flo59
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai 36 ans et jamais eu d'enfant. Il y a un an j'ai eu mal aux seins. La douleur est intermittente comme une crampe et bouge dans toute la poitrine et même jusqu'aux aisselles. La douleur est la même aux deux seins. Je n'ai pas de boule, ni de ganglions, ni de signe apparent sur la peau, pas de fièvre. Il y a des périodes où J'ai pas mal. J'ai été voir mon docteur qui m'a dit après examen que c'était un déréglement hormonal et m'a donné du progestogel. Mais la douleur était toujours là j'ai eu des séances de Kiné. Puis tranquille pendant un mois et demi. Cela a repris, mon docteur m'a dit que c'est des douleurs névralgiques. Il m'a donné Apranax et là plus rien pendant 6 mois. Et voilà que courant décembre cela recommance. Par contre l'Apranax ne m'a rien fait. Je suis retourné voir mon docteur plusieurs fois qui m'a donné divers traitement avec des anti-inflammatoires avec plus ou moins de succès (c'est ibuprofène qui m'a le mieux soulagé). pour lui cela ne peut pas venir des seins, plutôt une douleur par projection. Le problème c'est qui ne propose pas d'examen (mammographie, radio, échographie). Je doute un peu. Merci de me dire si vous avez déjà eu cette douleur car c'est assez traumatisant.

rosy
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis moins inquiete de savoir que d'autres ont les mêmes symptômes.un mois avant ma mamo j'ai eu mal au sein gauche.sous l'aisselle ,le bras jusqu'à l main,j'ai appelé ma gynéco qui m'a demandé si j'étais tendu stréssée ,s'était le cas.donc le jour de la mamo rien.3 mois après c reparti,je ne sais pas si il y a un calmant pour cela?
bea
Portrait de cgelitti
bonsoir , nous sommes tres nombreuses a avoir des douleurs aux seins et a tous âge ! ce que je trouve dommage c'est qu'aucune de nous n'a reçue de réponse ou d'aide de la part des médecins !
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila j'ai un petit souci
Il y a quelques mois j'ai attraopé une bronchite assez corriace qui m'a tenu pendu plus d'un mois, je toussé si fort que j'avais peur de décroché mes poumons lol bref j'ai une douleur dans le sein gauche qui m'arrivent de plsu en plus souvent !! la seule position qui me soulage c'est de me mettre sur le ventre ou sur le coté et d'attendre que ca se passe !! merci de vos réponses
valerie
Portrait de cgelitti
l'écoulement provient des deux seins?
marielle
Portrait de cgelitti
Bonsoir j'ai 23 ans et depuis plusieurs mois j'ai mal au sein gauche du coté gauche du sein, et depuis 2 jours j'ai mal vers les aisselles, je 'minquiete beaucoup, car ma grand mere a eu le cancer de sein.
je pensais que c'était à cause de mes soutiens gorges trop serrés , mais non
jai trés peur de prendre rdv chez le gynéco.
Rosa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rose] [QUOTE=Rosa] J'ai des douleurs au seins depuis près de deux ans; le pire c'est le droit. Lors d'une mammographie, on a vu une opacité au sein gauche. Après une échographie, on a vu que j'avais 14 kystes au sein gauche et 19 au sein droit. Le médecin m'a parlé de "maladie fibrokystique du sein". Apparemment, ce n'est pas dangereux, seulement désagréable. Il est possible d'enlever les kystes, même principe qu'une prise de sang. Je ne suis pas encore prête à passer à l'opération car 29 "piqûres"... J'espère que j'en ai aidé quelques unes. Parler à vos médecins de cette maladie.[/QUOTE]

[/QUOTE]
Agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour mesdames,

Je suis dans le même cas que vous et je vais voir mon médecin la semaine prochaine et j'espère en savoir un peu plus à ce moment.
J'ai 35 ans et un enfant que j'ai allaité 1 an.
J'ai également l'inpression que mes seins ont grossis car je commence à me sentir serrée dans mes soutiens.
J'ai trouvé un article qui parlait de différentes patologies qui n'étaient pas recherchées par manque de renseignements.
Je vous mets l'adresse internet où vous pouvez consulter cet article.
En espérant qu'il vous aide.

Bon courage à toutes

http://www.cnge.fr/article.php3?id_article=47

thafathe2
Portrait de cgelitti

bonjour tout le monde ca fait 4 jrs de ca je sens la douleur a l'aisselle et ca desent dans tout le bras comme de l'electriciter jai eté voir le medecin il ma fais une consultation il na rien trouver sur le sein mais jai tres peur aidez moi svp

winnie
Portrait de cgelitti
seconde visite chez le gygy cet après midi. enfin le mien qui me suis d'habitude.

bilan adénome au sein gauche, mammo et echo début novembre pdt les 7 premiers jours du cycle.

il semblerai que j'ai tirer le gros lot.

intensif67
Portrait de cgelitti

bonsoir,si vous avez un doute n'attendez pas fate une radio la palpation ne suffit pas.En juin 2010 j'avais une boulle au  sein droit je suis allé voire mon medecin et m'a dit que vu mon age et pas d'entecedent familiaux je ne devait pas m'inquiete vu que la boulle etait trop vite apparu et cela pouvait disparaitre aussi vite.Je demande quand meme une radio.Le lendemain je fait ma radio et bingo j'avais 3 tumeurs et on me dit 3 en une fois et dans les 2 seins cela peut etre que des kystes.ON me fait des biopsies des tumeurs et une semaine apres  ma vie s'effondre je devellopai 2 sortes de cancer dont un trés mechant.J'ai  eu droit a tout chimio ,operation(2 seins enlevés)encore chimio ,radiotherapie et maintenant hormotherapie.Mon oncologue m'a avoué il y a 3 mois que si j'etait venu 3 mois plus tard il n'aurai pu rien faire. ALORS LES FILLES N'ATTENDAIT PAS UNE RADIO C'EST VITE FAIT ET CELA NE FAIT PAS MAL .IL N Y PAS D AGE  J  AI VU DES FILLE DE 25 ANS AVOIR UN CANCER DU SEIN. JE NE VEUT PAS VOUS FAIRE PEUR MAIS POUR MOI SI J AVAIS ATTENDU JE NE SERAI PLUS LA

THAFATHE2 n'attend pas faait une radio  surtout si tu a mal a l'aissele(je ne comprend pas pourquoi ton medecin ne t'a prescrit une radio)

donne nous de tes nouvelles 

Pages

Sujet vérouillé