valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

Voilà mon petit soucie, j ai 30 ans et depuis quelques mois nous essayons d avoir un deuxieme petit bout de chou. Par contre j ai arretée la pillule depuis plus de 3 ans car elle me rendait malade. mon problème c est que je doit être seulement réglée le 6 septembre, et depuis plus de 4 jours j ai affreusement mal aux seins, j ai même l impression que mes seins deviennent plus dur... Est ce normal, mon mari me dit que c est peut être une montée d hormone. et là je ne suis plus en période d ovulation.

olivia
Portrait de cgelitti
bonjour valentine,
J ai eu les même symptome que toi il y a trois mois, douleurs aux seins après mon ovulation, et ensuite retard de mes règles, j ai fais le test de grossesse et il était positif. Je te souhaite bonne chance valentine. Et je te souhaite de tout coeur que se soit ca. Tiens nous au courant. bisous.
Janice
Portrait de cgelitti
J'ai des douleurs aux seins depuis plus de 20 ans. Au début, c'était 3-4 jours avant les menstruations. Maintenant c'est de l'ovulation aux menstruations. C'est le syndrôme pré-menstruel et plus on vieillit, plus ça empire!
valentine
Portrait de cgelitti
Tu sais Troll, c est tout à fait normal de te glisser quelques mots sympatiques, ca fait toujours plaisir. tu apporte beaucoup sur se site, et cela me touche beaucoup, je le pense vraiment. Merci beaucoup de ta gentillesse, merci pour tous troll, je te souhaite une très bonne continuation, merci pour tous ses renseignements. je suivrais tes conseils. A très bientôt.
Troll
Portrait de cgelitti
on ne sait jamais en effet ! c'est pour cela que je lui conseille de ne rien faire ce mois ci jusqu'aux règles !
valentine
Portrait de cgelitti
Oh làlà,
Toutes ses choses positives, c est génial. Et bien je suis normalement réglée le 06 septembre, je vous promets que quelque soit les nouvelles, qu elles soient bonnes ou pas, je vous direz quoi c est promis... Merci...
Troll
Portrait de cgelitti
ce genre de problème (congestion des seins, douleurs) à partir de l'ovulation et jusqu'aux règles, c'est souvent dû à un petit déséquilibre entre les hormones. A surveiller donc ...
Troll
Portrait de cgelitti
merci valentine, c'est très gentil de ta part.
Je suis étonnée que tu aies cette température élevée au moment de l'ovulation. Normalement elle est basse à ce moment là et elle monte après, dès le lendemain.
Pour tes douleurs, souvent c'est parce que l'organisme manque de progesterone après l'ovulation qu'on a les seins lourds.
Donc attends déjà de voir comment se termine ce cycle, on ne sait jamais.
Si tu as tes règles et que ce mal aux seins recommence le mois prochain, il faudra en parler à ton médecin, il verra à te soulager. Un gel peut être ?
valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour troll,
Merci de m avoir répondu, mais ses douleurs je risque donc de les avoir tous les mois, ou peut être que le mois prochain je n aurais plus rien, crois tu que je pourrais attendre jusqu au mois prochain ? il est vrai que lorsque j ai prise ma température pendant ma période d ovulation je suis allée jusque 37.4°. Je me demandais si cette température était normal ou pas ?...Au fait je tenais à te féliciter pour toutes les réponses, les conseils et tout ces soulagements que tu donne à tout le monde. Sincèrememnt bravo...
Sujet vérouillé