paspulire
Portrait de cgelitti
salut a toute!!

je sui enceinte de 6 moi dun pti garcon et je voulai savoir si cetai normal davoir mal qa un seul sein, je pensai au montée de lait mai kom jai mal qau sein gauche pour le moment je minquiete et de plus ca fai assez mal!

Si qqun a deja ete dan le meme cas qe moi ca me ferai plaisir davoir vos temoignages, merci davance pour vos reponse qui seront toute les bienvenues!

A bientot!

Bonjour
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis enceinte de 5 mois d'un petit garçon et j'ai très mal au sein gauche et sous le sein gauche aussi, presque tout le temps
rose
Portrait de cgelitti
jai des douleur a un sein, ca fer comme des pikement, si un personne a cest symptome kon me rep svp.
paspulire
Portrait de cgelitti
déjà en enlevant les fautes d'orthographe ça devrait aller mieux, on pourrait comprendre et tenter une explication
eva
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai un sein tres douloureux j'en dort pas la nuit le medecin m'a donné de l'arnica et de la creme a mettre sur le sein pour eviter une mammite pour éviter l'infection. ca tire énormément sur le coté jusqu'au mamelon et vous avez vous les memes douleurs ?
carine
Portrait de cgelitti
bonjou a tous, voila, jai des douleu a un sein, sa me fer mal tout le temps et defois jai mon sein comme si ki se compresser si kelkun a set symptome kon puisee me dire svp, merci davance
sylvia
Portrait de cgelitti
moi aussi g mal au sein gauche et g peur ke sa vienne du coeur. kan je respire trop fort g mal
sylvia
Portrait de cgelitti
je sui enceinte de 6 mois d un petit garcon moi aussi et pour ma poitrine g l impression de coup de poignard
Sujet vérouillé