mickemilie
Portrait de cgelitti

Bonjour voila je voudrai des conseil car voila ca ft 3 semaine que j ai une douleur insuportable au seins gauche comme si il pesai 1 tonne impossible de soulever et la douleur va jusque dans l aisele et dans tou le bras des que je fait un effor conduite ou meme menage mon medecin ma precrit un gele hormomal et arrive la rien c est meme pire et il a meme gonfle par rapport a l autre seins quelqu un aurai eu des symptome commeca ? et qu'est que vou avez fait ? mon medecin je le voit jeudi mes ne c pa si je ait tenir jusqu a jeudi

merci a ceux ou celle qui me conseileron merci

mickemilie
Portrait de cgelitti

bonjour a toi,

j'ai remmarque que ton bost d'attais de plus d'un an mais je suis un peu dans ta situation. depuis une semaine j'ai remarquer une boulle dans mon sein droit, je suis allez voir mon medecin il y a 4 jour et il ma prescrit une ecco mammaire, je n'avais rendez vous que la semaine prochaine mais avant hier une douleur intennable ma empecher de dormir je suis donc dessendu en urgence passe l'ecco, il on decouvert un fibroadenome, je suis repasser chez mon toubib car douleur vraiment insuportable, il m'a prescrit des anti inflamatoire et des comprimer type dolipranne pour la douleur, mais rien n'y fait j'ai encore terriblement mal et la douleur ce propage dans mon bras.

a tu vue ton medecin? que ta t'il prescrit et dianostique? la douleur a telle fini par disparaitre?

j'ai ennormement de question car je suis patiente a risque et mon medecin ma dit de le rappele si la douleur ne passait pas, je ne veux pas parler de ma douleur plus que nessecaire a mon compagnon car je ne veux pas l'inquiete plus que sa.

je te remerci de tes reponses.

Sujet vérouillé