lyse
Portrait de cgelitti
slt,j ai un probleme j ai été indisposée il y a une semaine et j ai commencer a avoir mal a la poitrine( entre temps j ai fait un démémnagement)et depuis j ai une petite douleur dés que je m appuie dessus(ex:pour faire les lacets)je ne sais pas ce que sait et j aimerais savoir si le fait d etre anxieuse ou le demenagement peuvent avoir un rapport avec cette douleur .merci de me repondre tres rapidement car cela m inquiete.
ANNICK
Portrait de cgelitti
POUR LILIE 23 CELA SE PEUT QUE CELA PEUT VENIR DE DEMENAGEMENT QUE CETTE DOULEUR PEUT VENIR ESQUE TU A QUNE DOULEUR MAIS PAS UNE GROSSEURE   NE TINQUIETTE PAS CELA EST PAS GRAVE SI TU A ENCORE MAL VAS VOIR TON DOCTEUR IL TE DONNERAS CONTRE LA DOULEUR   COURAGE   
lilie23
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si j ai une grosseur .mais en tout cas je sais que je n avais pas mal avant le demenagement.merci de ta reponse annick
lyse
Portrait de cgelitti
slt,j,ai ete indisposee et cela a commence le samedi,le dimanche soir,j'ai commence a sentir une forte douleur dans mon sein gauche et j,ai un peu peur car mon sein droit a ete opere il ya 2 ans de cela.mes regles sont deja fini mais la douleur persiste.
merci de me repondre
Sujet vérouillé