cocotenico
Portrait de cgelitti
Bonjour ou bonsoir

Voila j'ai quelque souci

samedi aprés avoir fait l'amour je suis allé au Wc et aprés avoir uriné j'ai ue mal comme ci quelque chose senlevé et j'ai ue des saignement depuis aprés avoir fait pipi sa me fait la même sensation et j'ai toujours de petit saignement

j'aimerai avoir quelque conseil sur ce que je doit faire

je vous en remercie

++

jo
Portrait de cgelitti
le frottis j'en fais un tout les ans ou tout les 2 ans car je prend la pillule ...
amazone
Portrait de cgelitti
Ce te fait mal ???
tu prends une pilule ? (parfois c'est elle qui provoque ça)
Jo
Portrait de cgelitti
Envoyé : 24 Janvier 2005 à 20:29 par Shibi
Bonjour ou bonsoir
Voila j'ai quelque souci
samedi aprés avoir fait l'amour je suis allé au Wc et aprés avoir uriné j'ai ue mal comme ci quelque chose senlevé et j'ai ue des saignement depuis aprés avoir fait pipi sa me fait la même sensation et j'ai toujours de petit saignement
j'aimerai avoir quelque conseil sur ce que je doit faire
je vous en remercie
++

Bonjour,

J'ai exactement les meme symptomes !!! A quasiment chaque rapport sa me le fait ! meme en ne faisant que des premiminaires j'ai des saignement qui arrive apres lorsque je vais uriner... sa me fais flipper !!!

J'en ai deja parler a mon medecin il ma fais faire des ecographie normale et pelvienne et il ne voit rien !!! je ne comprend pas ! car ce probleme est toujours existant ... (genant et douloureux parfois...)

si quel qu'un peu m'aider !

Merci
chris 81
Portrait de cgelitti
il y avait peut etre un petit kiste sur le col de l'uterus et cela provoque de petits saignements ,ne jamais hesiter a consulter.
aline
Portrait de cgelitti
moi ossi jvien de me rendre konte ke g exactemen lé mm simptome ke toi .. et g fé le tour des forum pr voir si kelkun avé des solution !!!
jpens pa étre enceinte m javou ke g un pe peur ...
cocotenico
Portrait de cgelitti

moi ces pareil rapport hier soir et ce matin pipi es trop mal apres et perte de sang je ces pas ce que sai sa fai que 2 fois ! es je boit pas beaucoup

durand
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai eu la meme chose que toi il y a 1 mois j'avais tres peur je ne suis pas allé voir un medecin .mais maintenant ca a céssé surtout apres mes regles .je sais pas quoi te dire
aquarelle
Portrait de cgelitti
et le frottis ?
bertrand
Portrait de cgelitti
je pense que tu ne devrais pas t inquieté, il y a beaucoup de femme qui on ce genre de probleme alors qu en faite elle non rien
donc no stress
shibi
Portrait de cgelitti
oki je vais attendre mes regles voire si sa passe si sa se passe pas j'irais voir un medecin.
Merci quand même
a pluch

Pages

Sujet vérouillé