roudoudou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis tombé il y a environ 1 moi et demi en roller et je me suis ratrappé sur la main et depuis j'ai une douleur au millieu du pouce entre la 2eme et la 3eme phalange. La douleur etait quasie partie depuis quelque semaine mais est revenue et mon doigt a enflé légérement. Je me demande si il ne s'agirait pas d'une petite fracture. J'ai mal lorsque j'appuie au niveau de la jonction de 2 os et lorsque de force d'une certaine façon sur le pouce.

Merci de vos conseilles.

Perle
Portrait de cgelitti
Oui ton médecin te fait une ordonance et tu prends rv en centre de radiologie ou hopital
roudoudou
Portrait de cgelitti
Si c'est enflé, n'attends pas encore un RV avec le médecin si tu ne peux pas le voir dans la journée. Va au cabinet de radio et explique ton cas, le radiologue peut te prescrire lui-même la radio, ça te fera gagner du temps.
roudoudou
Portrait de cgelitti
Tu devrais peut-être passer une radio et voir un médecin (du sport par exemple) parce que si tu as quelque chose de lésé c'est maintenant qu'il faut intervenir. Il ne faudrait pas que quelque chose se nécrose (pourrisse) à l'intérieur.
Spike
Portrait de cgelitti
Ce matin c'est encore pire, je peu a peine bouger le doigt sans avoir mal...
Oui je pense que je vais y aller !

Pour passer une radio faut un justificatif du medecin ?
Sujet vérouillé