cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà ma belle et douloureuse histoire !! Ca fait 3 ans que j ai une relation avec un homme qui a été au départ mon amant durant 1 ans et demi, puis nous avons quittés nos conjoints respectifs pour nous installer chacun dans un appartement en se disant que nous les avons quittés pour nous même et pas pour l autre..... Au bout d'un 1 an et demi de nouvelle vie, les grandes remises en questions sont de rigueur !!!

En janvier dernier, j ai découvert des sms ENFLAMMES, adressés à une autre personne avec qui soi disant il n aurait eu aucun rapport mais ce ne serait que purement de l ordre du fantasme.....

Dés lors notre relation n a été basée que sur de la suspicion, voire même de l'inquisition de ma part. Je n ai plus aucune confiance mais je l ai dans la peau !!!

Beaucoup de choses nous rassemblent (loisirs, intellects, passions communes, sexualité... )mais le hic c'est que nous n avons pas les mêmes attentes l'un vis à vis de l'autre.

Lui réclame une certaine liberté sans assurance pour l avenir, se voir et partager les choses de la vie uniquement parce que l'on en a envie et laisse faire le cours de l'histoire et surtout ne pas reproduire ce qu'il a vécu auparavanr avec son ex !!

quant à moi j ai besoin qu'il me rassure sans cesse sur son amour pour moi, notre avenir, nos projets communs semi-professionnels, les voyages......

A priori, il est au bout du rouleau avec mes exces de jalousie (controle de son portable sans cesse, surveillance sous ses fenêtres etc.....°

Aujourd'hui il me propose ce fameux break pour me recentrer, me faire aider par un psy, et peut être se retrouver dans d autres conditions. Je vis trés mal cette rupture et suis rentrer dans une déprime et la peur au ventre de le perdre à jamais. Merci pour votre aide.

PUB
PUB