axeleisx
Portrait de cgelitti
depuis 1 mois j ai des douleur au poumon et je ne sais pas quoi faire si quelqun a quelque chose a me dire je serai ravi de lire vos reponses
odile
Portrait de cgelitti
j'ai également une douleur au poumon gauche de temps en temps et le médecin se décide à me faire un scanner pour voir si c'est la plèvre. allez voir votre médecin.
mathieu
Portrait de cgelitti
MOi parel que vous j'ai 21 ans je suis inquiet
Neps
Portrait de cgelitti
Salut à tous.
Moi j'ai une douleur au poumon droit. Ma respiration se bloque à certains moment.
Lorsque je mange ou je bois je ressens cette douleur et ma respiration se bloque.
Sinon c'est quand je respire normalement parfois.
Des idées, des conseils? Sachant que je ne fume pas et que j'ai 18ans. A savoir que mes parents fument tous les jours à tout moment et partout dans l'appartement.
Amicalement.
GUILLAUME
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde. depuis hier soir j'ai mal au poumon droit; quand j'inspire fortement ça me fait mal et a certains moments je bloque ma respiration car ca fait mal.

J'ai remarqué que selon les positions cela fait plus ou moins mal. J'ai l'impression aussi que je suis gonflé en dessous du pectoraux!

J'espère avoir des témoignages ou des conseils; je précise que je suis fumeur, environ quinze par jour;

De plus peut être suis je parano mais jeudi j'ai fais du sport intensément et j'ai fumé ma dernière cigarette au matin. j'ai repris la cigarette hier dans l'après midi et je me suis fumé cinq six clopes dans la nuit

je me demande si y aurait pas un lien

merci d'avance pour vos reponses
Dedé
Portrait de cgelitti
Salut Gang,

Pour ceux qui ont mal depuis peu, sachez que c'est peut-êtreparce que vous avez dormi dans une position inconfortable et que cela a froissé votre poumon.

Si c'est cela, la douleur disparait dans les quelques jours suivants le début de la douleur.

Aussi, je conseil à ceux qui vivent des douleurs depuis un moment d'aller consulter, c'est le meilleur moyen de vérifier ce que vous avez ;)
truelad007
Portrait de cgelitti
Moi j'ai pas vraiment mal tout le temps, enfaite de temps en temps (tout les jour, depuis 1mois) je s'en une petite douleur au poumon, enfaite 2 cm en dessous de mon pectoraux. Voila. truelad007@yahoo.fr
axeleisx
Portrait de cgelitti

moi j'ai une grosse douleur du poumon guauche et au entre les deux poumon aussi et je n'ai que 13ans

bdr
Portrait de cgelitti
slt je vois que vous oublier la fameuse maladie des bronche je pense que c le cas de la plupar de vous (vu vos (symptômes) jr vous suggère d allez consulter si vous avez des questions n hesitez pas   
Gin
Portrait de cgelitti
moi je pence que tout d'abore vous devriez consulter un medecin et ou un pneumologue mai sa pourai etre de l'asme qui s'instale car moi jai eu sa jai eu tres mal au poumon et dur a respirer je n'est pas ésiter je suis dessuite aller cher le médesin il ma fait passer des examin et tout fin de conte ses parceque je comenssai un débu d'asme . jai ete voir sur les rubrique des douleur fort au poumon voir un peux coi certain avai ses douleur car il avai le cancer mai ils ne le savaient pas donc je vous conseille d'aller asser vit cher votre medecin se n'est pas rien quand meme ses dengereux sa peut etre nimporte coi aller cher votre medecin pui dite moi coi
sam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dan8762] pareille dpuis 4 jours jai une forte douleur au poumon gauche le matin puis ca s'atenue dans la journer accompagner de quinte de toux mais jai arreter de fumer dpuis 7 jours d'apres beaucoup de exfumeur ses normal ? SES LES SIMPTOME du manque et que ca va disparaitre[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé