CATHYLEONE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Si j'écris cet article, c'est pour être rassurée. Ca fait un peu plus d'une semaine que ça a commencé. Le premier jour, j'avais beaucoup de mal à respirer, surtout au moment d'expirer. Après, j'ai remarqué que ça n'était pas en continu, mais plusieurs fois par jour, avec parfois des grosses douleurs au niveau du coeur, ou sous les côtes entre les deux seins. J'ai remarqué que c'est surtout le soir que j'ai dû mal à respirer, et quand je suis dans un endroit fermé (je suis un peu clostrophobe). Ca m'embête, puisque j'ai déjà du mal à m'endormir le soir à cause de mes accouphènes, maintenant avec dû mal à respirer...

j'espère que vous pourrez m'apporter quelques renseignements...

Merci d'avance!

Tiguitagaada
Portrait de cgelitti
Bonsoir j'ai 13 ans et actuellement j'ai beaucoup de mal a respire des que je suis dans un endroit fermee et la même chose quand je suis au lit tout cela devient insupportable ... Et Tres difficile quand je suis en salle de classe... J'espère que vos réponse pourrons m'aider. <3
CATHYLEONE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. Je ne sais pas comment trop naviguer. Votre cas ressemble à celui de mon fils de 20 ans : douleur de côté et du mal à respirer. Je ne sais si avez eu des réponses et solutions pertinents. J'espère seulement que vous allez mieux. Je voudrais savoir quels sont les solutions qui ont été apportés, mon fils sors de la radiologie et m'informe qu'il a un décollement au niveau des côtes qui va l'amener à consulter régulièrement , voir envisager une opération si pas d'amélioration d'ici 1 semaine.

Ca correspond d'ailleurs à quoi un décollement au niveau des poumons ?, on lui aurait dit que cela peut être consécutif à un choc subi récemment ...

Par rapport aux symptômes décrits, pouvez vous m'onrienter svp sur un site ou adresse ou j'aurai plus de précisions ?

Merci de votre attention,

Catherine

Sujet vérouillé