nadine
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Voilà depuis 5 jours, j ai des douleurs dans la poitrine côté gauche. Ca me fait comme une décharge électrique et des picotements. Je suis allée consulter mon médecin ce matin car cela devenait insoutenable et il m a dit que ca venait du thorax au niveau du cartilage, (rien a voir avec un problème cardiaque ou un cancer du sein) Il m a prescrit des anti inflammatoires, y a t il quelqu'un qui peut m'éclairer sur le sujet car je ne vous cache pas que je reste très inquiète tout de même...

nadine
Portrait de cgelitti
salut laura j les meme douleure que toi ca fait longtemps et moi aussi j vu mon medecin il ma prescrit des anti inflamatoire mais les douleure sont les meme .mais je crois ca m'e arrive bq par ce que j"avait des probleme.je sais si tu fait du sport mais ca aide vraiment et esaye de rester calme.
bon courage
nadine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nadine] salut laura j les meme douleure que toi ca fait longtemps et moi aussi j vu mon medecin il ma prescrit des anti inflamatoire mais les douleure sont les meme .mais je crois ca m'e arrive bq par ce que j"avait des probleme.je sais pas si tu fait du sport ou non mais ca aide vraiment et essaye de rester calme.
bon courage
[/QUOTE]
Sujet vérouillé