marie-jose
Portrait de cgelitti
bonjour!

Suite à un taraumatisme provoqué par ub contondant,j'ai du subir une operation chirurgicale au niveau de la main et du poignet.(patie superieur du pouce allant juqu'à la partie anterieur du pouce.Je vous serais reconnaissant de bien m'informer sur la conduite à tenir pour attenuer la douleur qui continue à irradier.en plus d'une raideur des articulations "carpometacarpienne".merci de votre réponse.

marie-jose
Portrait de cgelitti
A tu essayer de voir un magnétiseur ils ne font pas de miracle, mai il soulage et pour certaine maladie ils peuvent même les guérir. Ci tu veux je peu t?en indique un qui et très sérieux. De plus il traite à distance. On n?a pas a attend dans une salle d?attente il et très efficace. Il me traite de puis pas mal d?année.
Chantal
Portrait de cgelitti
Question : est-ce que tu peux bouger ton pouce ? Ou bien est-ce qu'il reste inerte quand tu veux le bouger ?
Réda
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse!Mon pouce n'est pas tout à fait bloqué c.a;d que l'articulation , au niveau de ce pouce, n'est pas parfaite.En plus,La partie supérieurs,le long du pouce, présente une raideur douloureuse.Encore un fois merci
Réda
Portrait de cgelitti
Bonsoir!jete remercie pour les précieux conseils que tu as bien voulu me donner j'en tiendrai compte en te souhaitant , à toi auusi, une parfaite guérison.encore, une fois merci.
Chantal
Portrait de cgelitti
Il m'est à eu près arrivé la même chose que toi, pendant longtemps j'ai eu très mal en haut du pouce et au dos de la main et je ne pouvais plus du tout bouger mon pouce après l'opération, mais avec la kiné et les exercices ça revient petit à petit. Je sais c'est très douloureux et très long, j'espère que ton chirurgien t'a prescrit des séances de kiné car il ne faut surtout pas rester sans bouger, même si ça fait mal. Je te souhaite bon courage et surtout de la patience. Tu verras, la douleur finira par disparaître, ne laisse pas la raideur s'installer.
Sujet vérouillé