isa
Portrait de cgelitti
cela fait maintenant près de 8 ans que je souffre des pieds particulièrement au pied gauche (tendinite chronique) -bord externe du pied- affection mise en évidence par un seul examen : l'échographie pratiquée par le docteur Brasseur de Montfermeil, il s'agit d'une inflammation du tendon du long fibulaire appelé aussi long péroné. malgré de nombreuses consultations et nombreux traitements (kiné, ultra-sons, semelles, posturologie, ondes de chocs, etc...) rien n'a permis d'enrayer ces douleurs qui hélàs deviennent maintenant quasi permanentes quelqu'un souffre t-il des mêmes symptômes ? si oui, merci de me répondre et de me donner un conseil.
franck
Portrait de cgelitti
bonjour,

deux infiltrations ont été effectuées mais sans aucun résultat.
Je ne retenterai pas une troisième car il y a effectivement un risque de fragilisation et à fortiori de rupture.
Y. DANG
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Si vous souffrez toujours ce jour (17 septembre 2005), avez-vous reçu une infiltration au niveau du tendon enflammé? Cette injection est pratiquement toujours efficace, sans danger et très peu douloureuse.
Cette tendinite est fréquente, et cette injection, assoçiée éventuellement à d'autres mesures simples et sans danger,
(bandage, repos...) guérissent habituellement cette tendinite.

isa
Portrait de cgelitti
bonjour,moi aussi j ai tres mal aux pieds et ça me fais plus mal du cote gauche,le soir quand je suis reposer j'ai enormement une sensation d'inconfort du cote gauche,la journée je marche beaucoup et je le sens dans mes chaussures que j'ai mal,je ne sais pas quoi faire mais la j'ai pris un rdv avec un rhumatologue pour voir,peux-etre a t il quelque chose pour me soulager.
Sujet vérouillé