brachebra
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai des douleurs dans la partie charnue du pied avant les orteils avec le matin et en fin de journée des décharges dans les orteils lorsque je marche,qui sont fort douloureuses. On m'a diagnostiqué un Nevrome de Morton, si vous en avez eu un, avez vous resenti ces décharges?
christiane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=joyce] bonjour, un névrome c'est localisé : juste un espace entre deux orteils. Avoir mal à la partie charnue c'est plutôt un mauvais appui métatarsien, une sorte de tendinite, ou un avant-pied rond. A mon avis. J'ai été opéré d'un névrome, je parle donc en connaissance de cause.[/QUOTE]
^Pierrette
Portrait de cgelitti
Moi aussi,je souffre du Parkinson depuis««6 ans. J'ai mal à UN pied et à une jambe.L'année dernière, j'ai perdu l,équilibre donc je suis en chaise roulante Je suis impotente, j'ai quelqu'un qui est avec moi toute la journée.¸Je n'ai qo'internet comme désennui.
La vie n'est pas toujours rose.
Bye...bye...
Pïerrette
brachebra
Portrait de cgelitti

 j.ai 6 0 ans l.ai des bouleur au pied gauche au milieu sourtout quand je mange des sucres rapide....tt fruit ne me fait rien

christiane
Portrait de cgelitti
bonjour Joyce,

Pouvez-vous me dire si votre opération a donné un bon résultats. Merci.
joyce
Portrait de cgelitti
bonjour, un névrome c'est localisé : juste un espace entre deux orteils. Avoir mal à la partie charnue c'est plutôt un mauvais appui métatarsien, une sorte de tendinite, ou un avant-pied rond. A mon avis. J'ai été opéré d'un névrome, je parle donc en connaissance de cause.
Sujet vérouillé