VIVI
Portrait de cgelitti
bonjour, voilà j'ai ma fille, l'année dernière s'est fait une entorse au pied droit suivi d'une fracture du tibia. Cette année en reprenant le sport elle a ressenti une douleur au pied puis un peu gonflé. Le Dr nous a dit que c'était peut-être une fracture de fatigue, mais au bout d'1 semaine rien à la radio, puis au bout de 15 jrs tout est parti (douleur et dégonflé) hier elle reprend le sport et de nouveau le pied un peu gonflé et mal, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qu'elle peut avoir ??? merci pour vos réponses
fran
Portrait de cgelitti
qu'a dit le médecin? Tiens nous au courant, quel age a ta fille?
isa
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille a 12 ans et le Dr pense soit à une fracture de fatigue soit à une alodystrophie. J'ai RV pour la scinti le 26 octobre. Merci
VIVI
Portrait de cgelitti
AVEZ VOUS UN HALLUS VAGUS MERCI DE ME REPONDRE
isa
Portrait de cgelitti
Voilà je reviens de chez le médecin, il faut qu'elle passe une scintigraphie osseuse. Et pour l'insstant elle est avec les béquilles...
Flo
Portrait de cgelitti
peut-être une alogo neurodystrofie
fran
Portrait de cgelitti
aller revoir le médecin, refaire d'autres examens, ne pas insister pour le sport attendre d'être complétement rétablie. Une entorse avec fracture c'est assez important. Elle a une inflammation si çà gonfle, enfin je ne suis pas médecin et si je l'étais, je pense que je ne ferais pas de diagnostique par internet.
isa
Portrait de cgelitti
merci. J'ai RV ce soir avec le médecin, je voulais juste avoir des avis...
Sujet vérouillé