made
Portrait de cgelitti
Ma douleur au pied ressemble exactement à ce que vous décrivez, par contre j'ai une douleur au genou juste sous la rotule qui me fait mal quand je marche,monte ou descend les escaliers ou quand je m'agenouille, avec ça j'ai une crampe constante dans le mollet qui se sent légèrement, j'ai aussi une douleur qui apparait régulièrement de la cuisse à l'aine, pouvant passer sur la 2ème, je vais faire une irm vendredi, si vous avez une petite idée, un conseil, merci.
made
Portrait de cgelitti
j'ai également lue que cela pouvait etre un manque d'hydratation....Je me suis mise à boire beaucoup plus (car avec le froid, la soif ne fait pas sentir)+/- toute les 20 min. boire un verre d'eau de jus, thé, ect...m'a fait disparaitre ses douleurs.Autre chose, soyez sur que votre chaise à votre poste de travail est régler hergonomiquement celon votre coprs(demander l'avis à vos superieurs, ils se feront un plaisir de vous faire la démonstration)et cela changera radicalement et c'est bien meilleurs que touts les médicaments.
carole
Portrait de cgelitti
ce sont souvent des mauvaises postures, en effet, et ça donne crampes, douleurs comme des courbatures, ou même des douleurs franchement plus pénibles, si un disque intervertébral se pince.
made
Portrait de cgelitti
je suis contente de n'être pas la seule à avoir ce problême...Pour moi, cela a commencer par des crampes souvent violente la nuit aux genoux (g&d) puis bruquement une irritaion aux muscle court interne et externe du pied droit.Il m'était casi impossible de monter et descende les escaliers, de courrir et faire du vélo. Actuellement cela est remonter à une irritation du nerf à la connection entre le bas du dos et le haut de la fesse droite, dûe, celon le medecin, à une autre forme de marche que mon corps à adopter l'ors de mon mal de pied.
J'ai une prescription de declofenac, mais n'en prend que quand la douleurs est vraiment insupportable.
Bonne chance pour l'IRM et tennez nous informer!
Sujet vérouillé