christelle
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai 15 ans et cela fait 4 ans deja que j'ai mes régles j'ai tjs eu des douleur abdominal et ajd je susi réglé j'ai vraiment trés trés trés mal au ventre depuis 11h j'ai pri des cachets rien n'y fait j'ai tjs aussi mal de plus mes règle ssont trés abondantes avec des caillots j'ai deja eu un traitement au médeçin qui ne fait aucun effets j'en peut plus d'etre régle c'est vraiment handicapant ya t-il quelqu'un dans le meme cas que moi ??
christelle
Portrait de cgelitti
j'ai 23 ans j'ai eu mes premières règles au collège en 5ème. jusqu'à mes 18 ans j'ai pris du spasfon mais ca ne marchait pas vraiment j'étais clouée au lit toute une journée tellement la douleur était forte. j'avais des règles abondantes les deux premiers jours au point d'en mettre dans mon lit la nuit. j'ai vu ma gynéco qui m'a prescrit à 18 ans du antadys moi aussi. ca marche très bien pour moi. j'ai toujours des règles abondantes le premier jour voir meme le deuxieme et puis apres c'est bon c'est normal... mais ne tinquietes pas avec le temps ton probleme de caillot va passer car j'en ai aussi mais tres rarement! si ca va pas je suis la tinquiete pas
isabelle
Portrait de cgelitti
salut Tp15 j'ai 19 ans (pour la presentation lol) et a ton age j'etait dans le meme etat depuis le jour ou j'ai eu mes regle au jour ou j'ai pris la pillule. est-ce que tu prend la pillule? non pasque ca pourrai te soulager sinon moi je sait que c'est pour ca que je les prise j'avait toujour un peu mal mais bocou moin je peux faire ce que j'ai a faire la journée (chose que je ne pouvais plus faire avant la pillule jetai cloué o lit) et j'ai aussi des regle abbondante au point que 1 tampon + une serviette ne suffise pas c'est te dire et mon gyneco m'a donner du dicynone essai d'en parler a un gyneco peu etre qu'il ten prescrira moi ca marche assez bien et pour les douleurs un truc qui marche aussi bien c'est de l'antadys et c'est rembourser ce qui est bien et ca marche pas mal aussi. enfin voila jespere tavoir un peu aider tien moi au courant.bises
Sujet vérouillé