marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J ai une petite question à vous poser, car j ai rendez vous chez mon gynécologue que debut octobre. Depuis plus de 8 mois j essaye d avoir un bébé, j ai arrétée la contraception depuis plus de 3 ans. et ca fait 2 mois de suite que j ai des douleurs en bas du ventre et un peu dans les reins pendant ma période d ovulation. est ce normal ?

Troll
Portrait de cgelitti
non j'ai lu comme toi, mais j'ai supposé que depuis 3 ans il y avait tout de même un pb sinon, sans pilule, elle se serait retrouvée enceinte plus tot. Mais je me trompe peut être, il n'y avait peut être pas de partenaire. Attendons de voir si traitement ou pas traitement ...
Luzee
Portrait de cgelitti
et c'est que pendant l'ovulation?
un kyste fonctionnel peut être?
Troll?
Troll
Portrait de cgelitti
on se croise ! pas de traitement ? c'est sans doute ton ovaire qui a mal. Il faudra voir ce qu'il peut avoir ... tu demanderas une écho à ton gynéco.
Troll
Portrait de cgelitti
oui les douleurs souvent irradient, Marie, on a mal ailleurs qu'à l'endroit où se trouve l'organe.
marie
Portrait de cgelitti
oui c est bien ca. arrêt de la pilule de puis 3 ans parce que je ne la supportais plus. et ca ne fait que 8 mois que nous essayons d avoir un bébé. Et sa fait 2 mois que j ai des douleurs au bas ventre et un peu au niveau des reins pendant ma periode d ovulation. douleur que je n avais jamais eu avant.
marie
Portrait de cgelitti
Un grand merci de m avoir répondu luzee et troll. Juste une dernière question, est ce qu un kyste peut me donner des douleurs aux reins également. Merci
marie
Portrait de cgelitti
Marci pour tous, merci pour toutes ses réponses. j en parlerais à ma gynécologue. Je vous souhaite une excellente continuation à toutes les deux. Merci encore, je suis un peu plus soulagé. A bientôt et je vous mettrez au courant lors de mes resultats. MERCI
Luzee
Portrait de cgelitti
pas de douleurs pendant les règles
toujours à l'ovulation donc

faudrait passer une échographie
Luzee
Portrait de cgelitti
arrêt pilule ya 3ans mais seulement essais bébé depuis 8 mois...
j'ai peut être mal compris...
Troll
Portrait de cgelitti
Je suppose que depuis 3 ans, tu as entrepris des traitements pour avoir ce bébé. Parfois les traitements occasionnent des réactions douloureuses.

Pages

Sujet vérouillé