aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

bon voilà je me lance

J'aurais aimée savoir si lors d'une grosse perte de poids (70kilos) votre libido avait diminué... En effet je ne prend plus de plaisir lors de mes relations avec mon homme, je souffre quand il me pénètre en fait et bon je me demande si jene fais pas un blocage maintenant! Il ya quelque mois tout allait bien je ne suis pas trop portée dessus mais j'arrivais a prendre du plaisir et surtout je ne souffrais pas du tout. Nous mettons cela sous le compte de ma perte de poids mais bon je commence vraiment a me poser des questions et ça me fait mal au coeur pour mon mec. Heureusement qu'il est patient mais j'ai vraiment peur que ça ne s'arrange pas.

Merci d'avance pour vos temoignages

timide
Portrait de cgelitti
oui je ne sais pas j'ai toujours l'impression que ça ve revenir mais bon... va peut etre falloir consulter effectivement
aquarelle
Portrait de cgelitti
perdre 70 kgs c'est énorme à tous points de vue. Je suppose que c'est sous contrôle médical. Vous devriez en parler au médecin qui vous suit, mais en terme d'image de soi perdre un telle masse peut sûrement avoir des effets troublants !
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu penses que ce n'est pas psy, je te conseille de consulter : peut être y a-t-il un problème de ligaments par exemple, une modification dans la position de ton uterus par exemple, du fait de cette perte de poids.
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as mal, il faut une investigation gynécologique pour y voir clair.
Bon courage.
timide
Portrait de cgelitti
oui c sous controle medicale mais vraiment c physique c'est vraiment une grosse douleur ça n'a rien a voir avec mon image, enfin je pense...
Sujet vérouillé