marie
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai était voir beaucoup de medecin et fait des annalyses sans grand résultats jusqu'ici, à part pour me dire que c'est dans ma tete ou que ce n'est pas grave sans m'en dire plus, voila ce que j'en ai tiré. Peut etre que quelqu'un pourra m'eclaicir.

En fait ca a commencé avec des gros mal de dos et du genoux (comme toutes les adolescentes) ou j'ai fait des radio en 2004 et on m'a dit que j'avais un disc de foutu, suite a ca mes parents qui devait m'envoyer chez un kiné n'ont rien fait et j'ai mis ca de côté en supportant la douleur, a peu pres a la meme epoque des diarrhées tres frequentes sont apparus, ca pouvaient me prendre n'importe uand , n'importe où, et cela pendant des heures et des heures avec mal de ventre tres fort. Suite a ca, j'ai été faire une coloscopie car mon medecin pensait que j'avais la maladie de cron et la le gastro enterologue me dit que c'est dans ma tete et qu'il faut que je consulte, super quoi ca m'avance beaucoup. En juin dernier, je me suis mise a avoir la gorge en feu ainsi que le nez qui coule mal au crane et au oreille de temps en temps. Pendant un mois et demi, un medecin m'a soigné pour une angine blanche rouge et je ne sais plus quoi sans resultat. Je retourne donc voir mon premier medecin qui lui me dit que c'est des remonté gastrique et que ca viendrait de la mes différents symptomes : Poumons qui brulent, le ventre qui gonfle, la mauvaise haleine le mal de crane, oreille, gorge et nez. Il m'a dit que c'etais pas grave et que mon traitement durerait un an et qu'apres ca serait fini. Mais voila que ca s'enpire maintenant j'ai de plus en plus mal au dos, et mes poumons qui brulaient de temps en temps me brulent tout le temps. Peut etre que tous ces symptomes ne vont pas ensemble mais j'aimerais bien qu'on me donne un remede qui marche et quon cesse enfin ces douleurs qui me pourrissent la vie. Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur mes symptomes? merci de votre lecture et de votre attention.

PUB
PUB