Greco
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Il y a dix ans j'ai eu un petit accident à la tête du côté droit, aujourd'hui je souffre de douleur qui devienne plus intense par exemple, quand il fait chaud dehors, quand je fait du vélo un peu plus intense, quand je discute pendant un certain temps 1 à 2 heures, une concentration intense, quand je bois de l'alcool, ceci un réel handicap pour moi. J'ai eu un traitement au Relpax 40mg que j'ai pris pendant 3 mois environ une 100 comprimés qui m'a soulagé pendant un certain temps et cela remonte à 9 mois mais mes douleurs reviennent et cela deviens invivable. Que dois je faire , car cela deviens insupportable et je ressens toujours une pression à la tête et uniquement du côté droit?!

Greco
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai connu les mêmes problèmes que vous... Des douleurs lors de l'effort, qui étaient localisé dans le coté droit, associé à des vertiges. Je suis allé consulté un étiopathe qui a règlé le problème en quelques minutes. Depuis ces douleurs ont disparu. 

Je ne peux pas vous conseiller précisément sur votre cas et seulement partager mon expérience. J'espère qu'elle vous sera utile.

 

Sujet vérouillé