bof
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis enceinte d'un mois et demi et depuis ce matin j'ai des douleurs aux ovaires et même le spafon n'y fait rien, que veulent dire ces douleurs

merci de m'aider

virginie
Portrait de cgelitti
moi j'ai un problème en ayant des rapports
je cherche à avoir un enfant
est ce que c'est un signe ou pas

merci de me répondre
biskotte54@hotmail.fr
bof
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vanou] bonjour j'ai des douleurs aux ovaires ainsi ka la tete et o dos mais jai fai un test de grossesse et il est negatif.
jai eu mes regle a la bonne date mais ya une semaine g eu des rapport le jour de mon ovulation est ce normal ces douleurs?
merci a vous je minkiete[/QUOTE]

comment sais tu que c'était le jour de ton ovulation ????
après l'ovulation, il faut 15 jours d'attente avant de faire un test ......
nadeg
Portrait de cgelitti
salut, je suis dans le meme cas que toi, j'attent mes régles du moin mon rdc car jai fait une fc à 8 semaine, et la douleur aux ovaires depuis 15jour
bon courage
mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mumu] jamais entendu parler d'un test de grossesse ??[/QUOTE]

si si bien sur que oui, la question que je me posais est ce qu'il n est pas encore tôt pour un test de grossesse.
vanou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai des douleurs aux ovaires ainsi ka la tete et o dos mais jai fai un test de grossesse et il est negatif.
jai eu mes regle a la bonne date mais ya une semaine g eu des rapport le jour de mon ovulation est ce normal ces douleurs?
merci a vous je minkiete
mumu
Portrait de cgelitti
jamais entendu parler d'un test de grossesse ??
mimi
Portrait de cgelitti
slt,

j'ai des douleurs atroces aux ovaires (côté droit), j'ai eu mes régles à leur date habituelle (03/10/2008) et puor la première fois de toute ma vie seulement pour 2jours. j'ai pris la pillule pendant 2ans, j'essaie avec mon mari depuis 04/2008 à avoir des enfants. on attend toujours.

je ne sais pas si c'est des douleurs d'ovulation (sachant que j'ai senti le mal il y deux jours mais avec l'intensité d'aujourd'hui) ou si je suis enceinte (car j'ai lu qu'une femme pouvait être enceinte en ayant ses régles)

je crains de me donner de faux espoirs. je ne veux partir voir mon gynéco qui se lasse de moi à cause de mon impatience pour la moindre des choses tellement j'ai une immense envie de tomber enceinte.

je ne sais plus quoii faire ni ou donner la tête, le cas s'empire quand je croise qlq un que je connais et me dis "on attend toujours, quand est ce qu'on verra tes enfants" ca me travaille

pitiè conseillez moi!!
mille mercis
Demy
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu un rapport le jour de l'ovulation et ça m'a fait mal au ovair lors du rapport, très mal même, et depuis j'ai mal des fois ovair, des fois ventre en bas au milieu, vous en pensez quoi ?????
mumu
Portrait de cgelitti
si ça date du mois dernier, c'est bon !
mimi
Portrait de cgelitti
merci mumu.

je le ferais demain matin. je vous tiendrai au courant
quoiqu'il en soit merci

Pages

Sujet vérouillé