Béa
Portrait de cgelitti
voila j'ai un probleme depuis quelque jour j'ai souvent mal a mon ovaire gauche depuis jeudi

ce jour la la douleur etait assez forte que j'ai eu mal toute la nuit que j'ai du aller consulter mon medecin traitant qui m'a examiner et m'a dit que j'etait peut etre enceinte et voir une grossesse extra uterine ce qui pourrai provoquer ces douleur

elle m'a prescrit une prise de sang pr savoir si j'etai enceinte ou pas ce qui s'est averer negatif plus un frotis et une echographie abdomino pelvienne

mais peut-on savoir si je suis enceinte quand mes derniere regles date du 29 juin alors que j'ai fait ma prise de sang vendredi dernier c'est a dire le 21 juillet de plus je doit faire mon echographie mardi prochain

es ce qu'il y en a qui ont eu le meme probleme que moi

ou me donnez des conseil car j'ai mal depuis jeudi et c'est tout les jours

je me pose des questions et j'angoisse car on m'a dit que c'etait trot tot pr savoir si j'etait enceinte

Béa
Portrait de cgelitti
Si ton médecin t'a prescrit cette pilule, c'est qu'il pense qu'elle est adaptée. De toute façon, j'imagine que tu ne dois la prendre qu'au 1er jour de tes règles, donc tu as encore le temps de faire l'échographie et de refaire un test si tes règles sont en retard. Fais confiance à ton médecin, il a plus de connaissances que les personnes de ce forum et il te connaît bien.
Bon courage
sev
Portrait de cgelitti
je te remercie bea
ca me rassure ce que tu me dit
je me fais du soucis pr rien sinon peut ton prendre la pilulle car il m'a prescri minesse c'est une mini pillule et je sais pas si elle est vraiment adapter pr moi
Béa
Portrait de cgelitti
Il y a peu de chances que tu aies tes règles alors que tu es enceinte, même si c'est une GEU. Si tu étais enceinte, le test urinaire décèlerait ta grossesse. L'épaississement de ta trompe est peut-être dû à ton infection. Quand revois-tu ton médecin ? Si tu as des douleurs trop fortes, téléphone-lui pour demander un rendez-vous en urgence et surtout demande-lui des explications.
sev
Portrait de cgelitti
je viens de faire une echo abdomino pelvienne du a ma douleur au niveau de mon ovaire gauche car d'apres mon prelevement vaginale j'ai une infection vaginale dont je suis entrain de traiter avec les medicament prescrit mais les resultat de moin echo dit que j'ai une peite formation vasculaire au contact de l'ovaire gauche voir une corps jaune ou un epaississement tubaire
sa dit aussi qu'il est toutefois difficile d'eliminer l'eventualiter d'un epaississement de la trompe
mais j'ai hier j'ai eu mal a mon ovaire gauche et la douleur s'est etendu jusque dans la cuisse et au niveau des rien car j'ai mes regles depuis mardi mais hier j'ai jamais eu mal comme ça et puis je suis fatiguer aujourd'hui sa va j'ai moin mal qu'hier la douleur est legere mais je m'inquiete un peu
j'en ai parler a mon medecin traitant qui m'a dit qu'il avait vu que j'avias une infection mais que je devias le revoir pour lui montrer mes resultats pourtant j'ai fait un test de grossesse lundi en pharmacie qui s'est reveler negatif
est il possible que je sois enceinte malgre que j'ai mes regles ou que je fasse une geu
je sais pas quoi penser
Béa
Portrait de cgelitti
Oui, c'est un peu tôt pour savoir si tu es vraiment enceinte. Fais l'écho que t'as prescrite ton médecin et tu verras ensuite ce qu'il convient de faire. C'est peut-être un kyste fonctionnel qui va partir de lui-même. En tout cas, ne t'inquiète pas, ton médecin te suit et a l'air sérieux.
Sujet vérouillé