élodie
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous toutes. Voila je vous écrit car j'ai une douleur a l'ovaire gauche. Comme si ca élançait. Ce n'est pas insuportable mais ca m'inquiète.Je viens a peine de finir mes règles et j'ai cette douleur depuis deux jours maintenant!!. A part cette douleur tout est normal et mon cycle menstruel est correct. Est-ce que ca peut être un kyste?? Ca m,Inquiete. C'est plus fort que moi, je me fais du souci et en plus pas facile d'avoir un rendez-vous avec le médecin. Est-ce que ca vous a déja arrivé?
rep
Portrait de cgelitti
je vai atendre que mes règles finissent et redemarrer ma plaquette pour voir si sa se calme car peut etre le dosage si je vois qu'après la plaquette autant mal soi je file aux urgence soit gényco si je tien jusqu'au rdv
gyp
Portrait de cgelitti
des réponses à quoi ? Il faudrait déjà savoir si tu as une contraception, si tu es règlée correctement, à quelle période de ton cycle tu as fait un test de grossesse etc.

De plus faire un bébé toute seule, c'est risqué, tu risques de perdre ton fiancé s'il est très jeune et s'il ne veut pas de bébé....
zaza
Portrait de cgelitti
moi ça va, je te remercie. Mais si tu as des nausées, de la fièvre, il faut prendre ton problème au sérieux, quand même. ce n'est pas forcément un problème de kyste provoqué par la pilule, à vrai dire nous n'en savons rien vu que tu n'as pas eu d'examen gynéco récent, par contre tu pourrais avoir une infection quelque part si tu es fièvreuse. Tu devrais contacter ton médecin. Il ne faut pas te bourrer de calmants, ce n'est pas bon et ce n'est pas une solution...
zaza
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas forcément une endomètriose, en tout cas j'espère pas, mais j'ai été étonnée quand tu as dit que tu n'avais rien parce que la semaine dernière tout ce que tu écrivais montrait que tu as une infection ou un problème quelque part. Rappelle la gynéco lundi. De toute façon, si on te donne du lutenyl en continu pendant 6 mois c'est pour une raison sérieuse car c'est un traitement lourd tout de même.
Bon week end si tu ne souffres pas.
audrey
Portrait de cgelitti
je revien du médecin qui ma dit ke comme on voyé rien quil avait rien ca pouvé etre une maladie je seré plu dir le nom et c'est enfaite des petite plaque ki se cole sur les ovair et qui ce voi pas avec lécographie mé avec un petite caméra ducou ci sa ce passe pas dan les 2 A 3 semaines je devrai faire une petite opération pour voir ci c bien ca. demain je doi en parlé avec mon gynéco et voila
sofia
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
j'ai 18 ans et j'ai deja tres envie de bebe !!
mais mon fiancé n'est pas d'accord ce que je comprend breff!
j'ai fais un test de grossesse il y a 2 semaines mais il c'est révélé négatif !mais j'ai eu mal pdt une semaine a l'ovaire gauche puuis j'ai mal souvent a la tete au ventre et des nausé en me levant et en me couchant tout le temps faim !!! et tres fatigué ! j'aimerais des reponses svp
zaza
Portrait de cgelitti
demande bien à être examinée et à faire une écho... Si en plus tu es actuellement sous pilule, et que tu n'es pas soulagée, il faut absolument que ton gynéco cherche et trouve ce que tu as ! d'ici là, repose toi au maximum, ma pauvre.
zaza
Portrait de cgelitti
contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai eu pas mal de souci d'ordre gynéco et autres : le lutenyl j'en ai pris mais pas en continu pendant 6 mois. Je peux simplement dire que certaines femmes le supportent mal, mais chacune réagit à sa façon.
Voilà, en espérant que tu le supporteras ...
pour audrey
Portrait de cgelitti
Mais que disent les médecins ?????
élodie
Portrait de cgelitti
et toi t'as pas de pb de se coté la je parle beaucoup de moi mais toi j'en sais rien

Pages

Sujet vérouillé