lise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai des conseils, j'ai mal à l'ovaire gauche depuis maintenant deux jours et ça ne passe pas.

Que faudrait-il que je fasse pour que ça s'arrête et à quoi cela est-il du ?

Je tiendrai juste à signaler que mes règles sont terminées depuis que j'ai mes douleurs.

Merci

isabelle
Portrait de cgelitti
tu na toujours pas dit ton age ???? marie car sa depend aussi de la pubertée ?? ton corp bouge !!et si tu as des relatations sexuelles aussi ??? mais un bon conseil va voir ton gyneco le plus vite possible !et bon courage a toi!! mais tu ne doit pas t affoler c est peu etre pas grand chose !!   
lise
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
j'ai très mal à l'ovaire gauche. Hier j'avais comme des contractions, tellement c'était fort. J'ai eu mes règles il y a quelques jours, ça fait 2 jours que je ne les ai plus. J'ai arrêté ma pilule depuis 4 mois. Vous pensez que c'est quoi?
Bonne soirée
corinne
Portrait de cgelitti
moi j ai un souci la genico veux me faire arretter les ovaire avec des medoc car j ai des regle vraiment irreguliere sa m arrive de pas les avoir pandant 2 mois es ce que qq un a ete dans le meme cas que moi et peux me rassurer
isabelle
Portrait de cgelitti
il faut tout simplement voir un bon gynecologue   quel age as tu MARIE au fait ??    tu seras rassurée si tu prend vite un rendez vous ! mieux vaux prevenir que guerir comme on dit ! et est ce que tu es suivie???? pour faire des frotis de temps en temps ??? car si tu prend la pilule ou non mieux vaus te faire suivre comme il faut !!
mimi
Portrait de cgelitti
moi celà m'est arrivé j'avais mal 21j sur 28 et je souffrais d'une endométriose seul un gynéco pourra te confirmer le diagnostic
mimi infirmière
doudoun
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'avais mal a l' ovaire j'ai laisser passer je me suis retrouver a l'hopital avec grossesse extra utérine avec hemoragie interne alors va a la maternité en urgence cela vaut mieux que d'attendre le pire
bon courage
?
Portrait de cgelitti
Arrêter les ovaires?
kat
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi mal à l'ovaire gauche depuis 2 jours et eu mes règles il y a une bonne semaine je me demande quoi!!!!!!!
lou
Portrait de cgelitti
si ça ne passe pas, marie, il faudra consulter et faire une écho pour visualiser tes ovaires, voir si tu n'as pas un kyste par exemple. On peut avoir mal (un peu) au moment de l'ovulation et avant les règles, mais juste après les règles, ce n'est pas tout à fait normal. Si tu prends la pilule, c'est son dosage peut être; si tu ne la prends pas, c'est sans doute un ovaire qui ne fonctionne pas très bien.
flapp
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,
Je pense que la seule personne capable de te répondre et de te rassurer est un médecin en face de toi. Une personne dans un forum peut rarement répondre juste.
Un médecin saura déterminer si c'est vraiment l'ovaire qui te fait souffrir et ce qu'il faut faire le cas échéant. Plutot que de t'inquiéter probablement pour rien et de souffrir inutilement, tu devrais consulter rapidement.
Bonne journée

Pages

Sujet vérouillé