katia
Portrait de cgelitti
La nuit dernière, je n'arrivais pas à m'endormir, ressassant les événements de la soirée lorsqu'une douleur s'est déclarée en dessous de mon sein gauche. Rapidement après, la douleur était rendu juste en haut du diaphragme et je la ressentais tout autour de mon thorax, comme une grande barre. Peu à peu, j'en suis venue à pouvoir de moins en moins respirer avec de grand pics de douleurs qui empêchait toute respiration. Cette dyspnée me donnait des vertiges et des engourdissements au niveau de la bouche. Puis la douleur a fini par passer et ma respiration est redevenu plus lente et plus profonde. Par contre, la douleur en barre est restée légère et ce matin elle est toujours présente.

Malgré l'inquiétude que m'a causé ces symptomes, je ne m'en serais normalement pas soucié plus que ça, sauf que je suis enceinte de 17 semaines et que j'ai peur pour mon bébé.

Avez-vous une idée de ce que j'ai pu avoir, et si c'est dangereux pour l'enfant que je porte?

katia
Portrait de cgelitti
bonjour. je voudrais en savoir plus sur l oppression thoracique
merci
Evelyne
Portrait de cgelitti
Je viens juste de découvrir ton message.
Bien trop tard!
Je t'aurais répondu que cela ressemble à une pneumopathie et d'aller voir ton médecin pour passer une radio du poumon...
Comment va ton bébé?
Et toi, ce n'était pas trop grave?
Sujet vérouillé