Bea1976
Portrait de cgelitti
Celà fait maintenant 16 mois que je perçois une douleur aigue deriere la tête.Celle-ci se manifeste des le reveil et cesse vers 18h-18h30 et ceci de façon systematique et avec une absolue regularite.Tout ce que l'on a entrepris avec mon medecin generaliste n'a rien donne.D'abord un scanner qui heureusement n'a rien fait apparaitre et quelque part m'a rassure.Puis infiltration,acupuncture,neurologue,osteopathe par le passage dans un centre anti-douleur,kine,medicaments nombreux et differents(Tileotil,couatine,proxalyosc,myolostan,ly rica....).Rien n'y a fait,sans doute que l'origine est bien differente.Depuis 16 mois c'est toujours pareil,sans aggravation,mais le soir je suis epuisee.Le matin j'ai toujours cette angoisse de la douleur qui revient et me perturbe beaucoup dans mes activites quotidiennes.

Est-ce un mal si rare ou bien une explication existe malgre tout.Si quelqu'un pouvait m'eclarer je lui en serais reconnaissante.

alexalex
Portrait de cgelitti

J'ai aussi des douleurs réccurentes derrière le crane, dans la zone occipitale. Pour ma part, j'y vois le symptome d'une trop grande vigilance/tension nerveuse et je vous conseillerais comme je le fais moi-même de prendre RDV avec un psy comportementale pour cerner la cause réelle de ces crispations permanentes et si "horairifiées" à cet endroit. Bon courage pendant les crises ! Une fois la vraie cause trouvée/repérée, les douleurs s'estomperont, c'est certain.

Bea1976
Portrait de cgelitti

Allez voir un bon Homeopathe, c'est la seul solution!

Sujet vérouillé