Luzee
Portrait de cgelitti
p-etre aurais-je plus de reponses ici ;-))

alors je reposte

voilà je sais que ceratines femmes ressentent des symptomes anodins avant ou pdt ou apres leur regles tels que des pics ds l'un ou les deux seins et moi c'est ce que je ressens souvent dc rien d'inquitant.

par contre parfois mais c n'est pas systhematique je ressens en + une sensation d'écoulement ds le sein droit et j'aurai aimé savoir si qq'un avait deja ressenti cela en + et si cela faisait egalement parti des symptomes anodins?

merci pr vos réponses

camille

camille
Portrait de cgelitti
merci marion lol
et bien pr ce qui est de la sensation découlement c'est bref et ça brule qd je ressens cette sensation...
marion22
Portrait de cgelitti
Pour les sensations d'écoulement, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais j'ai toutes sortes de douleurs, parfois pics, parfois genre brulures, parfois sensation d'avoir pris un coup, c'est très désagréable tout ça. Pour moi, c'est la préménopause.
Tu devrais peut-être en parler à ton gygy, il s'agit peut-être d'un dérèglement hormonal. Tiens-moi au courant.
camille
Portrait de cgelitti
merci à vs deux je pesnais que pesronne répondrait....
et bien non je n'ai jamais eu d'enfant et je n'ai jamais eu de grossesse.
qt à l'écoulement c'est oui eva plutot une sensation que je ressens à la periode des regles mais rien ne coule du mamelon cv'est juste une sensation qui brule un peu mais qui est tres breve et qui ne se manifeste pas à chaque periode des regles et cela fait qques années que je la ressens dc peut-etre fait-elle partie des symptomes menstruelles comme les pics dans les seins qui st tout à fait anodins?
marion22
Portrait de cgelitti
Bonjour Camille,

Si ce n'est pas indsicret, quel âge as-tu ?
Moi j'ai des douleurs atroces dans les seins pendant les règles, et je ressens aussi des pics de temps en temps.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as quel âge?
celine93
Portrait de cgelitti
camille a tu deja u un enfant ou bien une grossesse de plusieurs mois?
car moi aussi j ai de temps a autre des ecoulement o seins mais j ai 2 enfants et cela arrive de temps a autre chez certaines femmes.de plus si l ecoulement ne sort que par un port ce n est pas grave parcontre si cela sort pas plusieurs ports ce st qu il y a un probleme.

tu devrais aller consulter ton gygy lui pourra tu dire et peu etre te faire passer une mammographie.
camille
Portrait de cgelitti
non je ne prends pas de médicaments....
j'ai 28ans et je ressens oui des pics dans un seul sein pdt les regles et parfois meme uen sensation d'ecoulement dans le sein c tres bref,toi aussi marion22? (car pr les pics c apprement des symptomes menstruelles mais pr ce qui est de la sensation d'ecoulement sur un coté du sein c'est ce que j'aimerai savoir si c'est egalement anodin?)
maé
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marion22] Bonjour Camille,

Si ce n'est pas indsicret, quel âge as-tu ?
Moi j'ai des douleurs atroces dans les seins pendant les règles, et je ressens aussi des pics de temps en temps.[/QUOTE]
Abeille jaune
Portrait de cgelitti
Bonjours moi aussi quand j'ai mes règles j'ai des douleurs aux seins sur les cotés(cotés des sous bras!)!
et je voulais savoir si c'était parce que mes seins poussaient?!
merci d'avance...
stephanie
Portrait de cgelitti
moi aussi je ressens comme des pics mais pas d'effet d'ecoulemnt bref à l'interieur du sein
les pics st oui du à la periode des regles par contre pr l'ecoulement p-etre qq'un ici te dira...

Pages

Sujet vérouillé