Lotyta
Portrait de cgelitti

de temps en temps je ressent une douleur intense au dessus de mon cœur dans ma poitrine avec une difficulté de respiration j'ai fait à plusieurs reprises l'ECG il paraît normal je ne comprend rien je veux une aide des conseils je suis une femme j'ai 39ans cette douleur dure depuis 2011 mes dernières analyses datent de 2014

Lotyta
Portrait de cgelitti

Bonjour, Zinou, j'ai eu des meme episodes et je les ai  a peu pres 1 fois par semaine ; dans mon cas c'est lié avec la prémenopause et les variations intences hormonaux ; Ca peut etre lié nottament avec les douleurs rhumatismales thoraxique réelement présents dans ton corps, ou douleurs corronariens ; dans tous les cas consultes le médesin, de préference le cardiologue, mais defois il ne trouve pas des annomalie flagrants pour donner le traitement cardiologique, en ce moment - la ton medecin traitant peut te donner les antyaritmique ; des fois les anxiolytiques peuvent etre beaucoup plus efficace, si ton mal previent de ta nature emotive et facilement stressée ou si tu mène la vie beaucoup trop active et chargée de l'activité physique;  Tu peu me répondre pour plus d'info; A bientot   Lotyta

Sujet vérouillé