nicolas
Portrait de cgelitti
Alors voilà, une nuit je me suis reveillé avec un point au niveau de la poitrine coté gauche. J'ai forcé en respirant fort et j'ai entendu un claque.

depuis environ deux semaines ,je ne cesse d'avoir mal à la poitrine coté gauche et droit. Cela me fait mal également dans le dos. je m'inquiéte un peu, pouvez vous m'aider merci

Cookie
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne vas-tu pas consulter ? Ca peut être plein de trucs, ne reste pas à t'inquièter, passe voir ton généraliste !
nicolas
Portrait de cgelitti
le probleme c'est que une fois en plaine nuit cela me la fait et j'ai forcé sur ma respiration ça a claqué. et depuis ce tps là j'ai mal sur les cotés mais ce n'est pas de façon permanente
jessika
Portrait de cgelitti
si sa t'arrive souvent cousulte un médecin ;)
franceline
Portrait de cgelitti
c'est pas des douleurs intercostales , dues au stress ?
boboq
Portrait de cgelitti
jessica, relis le tout au lieu de dire n'importe quoi...
nicolas
Portrait de cgelitti
le probléme c'est que le quand tu as mal quelque part c'est le tress je trouve que c'est la solution de facilité
jessika
Portrait de cgelitti
Moi aussi il m'arrive d'en avoir quelques fois, on ma également dit que c'était musculaire.
Lorsque sa m'arrive j'évite surtout de respiré fortement, je ne fais plus d'activité pendant 1 ou 2 minutes et j'évite de faire "la folle" le reste de la journée. Pour moi sa marche :)
Cookie
Portrait de cgelitti
Je crois malheureusement qu'il faut une ordonnance. Tu peux essayer aussi l'acupuncture, c'est assez efficace pour les douleurs musculaires mais là aussi il faut payer bien sûr.
nicolas
Portrait de cgelitti
c'est prescrit sur ordonnance ou on peut s'en procurer en pharmacie ?
Cookie
Portrait de cgelitti
Si c'est musculaire, des myo-relaxants seraient peut-être utiles.

Pages

Sujet vérouillé