L-iiSs-x
Portrait de cgelitti

Bonjour, cela fait envirosn 1 mois que j'ai des douleurs a la Poitrine

à 2 endroits différents 1 au niveau du coeur ( coté gauche ) et un du

coté droit. La douleur la plus fréquente est celle au niveau du coeur,

c'est comme une pointe, ça fait mal, quand j'ai cette pointe je me

recroqueville ... Bref cette douleur dure en moyenne 30 secondes,

et est de plus en plus fréquente ... J'ai peur ... Je ne sais pas ce que

c'est ... Si vou pouviez m'aider ... Ce serait gentil! je vous remercie

d'avance pour vos réponses =) Aufaite j'ai 15 ans =S A bientot =)

amerine88
Portrait de cgelitti
Bonjour,

est-ce un médecin scolaire ? Si tu as des antécédents cardiaques, je te conseille de voir l'avis d'un autre médecin et de faire un test pour voir.

Bonne journée
L-iiSs-x
Portrait de cgelitti
J'ai oubié de préciser,
j'en ai parlé à ma mère
et elle me dit que c'est
du au Froid ... =S Vous
en pensez quoi ? Je ne
sais pas si elle a raison ... =S
L-iiSs-x
Portrait de cgelitti
C'est mon médecin traitant ;) Bon depuis ca va bien mieu, les nerfs sont calmés ^^ pour ma douleur en bas du ventre, j'ai été opéré il ya 3 semaines, d'un Kyste d'hermoïde sur l'ovaire gauche. Voila depuis tout va bien =)
L-iiSs-x
Portrait de cgelitti
Je te remercie pour ta réponse =) Je suis allé au medecin hier, j'étais en cours quand j'ai commencé a avoir une grosse douleur en bas du ventre ( cela fais 2 semaine que j'ai mal ) et j'avais la pointe a la poitrine et mal au dos ( comme des décharges electriques ) donc je suis parti de cours et le medecin m'a dit que pour les pointes c'est les nerfs et j'ai donc du magnésium à prendre ( magné b6 ) et pour le bas du ventre bah j'ai une écographie à passer :/ Voila en ce moment ou j'écris, j'ai cette pointe, ca va faire 1 heure, bon la douleur diminu mais ça devient enervant, bref j'ai mnt 4 médicaments différents a prendre chaque jour... =S
Lori-anne
Portrait de cgelitti
salut , je travaille ds un hopital et puis je ne crois pas que c du au froid il y a un probleme c certain alors tu devrais consulter un médecin,car les patients qui présente de tel symptome ont souvent un probleme avec leur coeur.Si ca te reprend de nouveau essaie de prendre de l'aspirine si tu n'est pas allergique a ce médicament habituellement ca peut soulager temporairement ce genre de douleur.La douleur que tu ressent s'appele une DRS = douleur rétro sternale.jespere avoir pu t aider un peu. attention a toi!!
Sujet vérouillé