Sydney B.
Portrait de cgelitti
bonjour,

Depuis 4,5 jours je resent une douleur au niveau du cuir chevelu plus precisement au niveau du vertex.

GOGO57
Portrait de cgelitti
Depuis quelques jours je souffre de douleurs sur le cuir chevelu, côté gauche qui descend sur l'oreille et le cou. Les douleurs que je ressens sont comme des brûlures, comme des hématomes à certains endroits, lorsque j'appuis dessus. J'ai remarqué aussi que mes cheveux sont ternes et très secs, voire poisseux, alors qu'ils sont propres. Y-a-t-il un remêde? Est-ce en relation avec les cervicales? Merci pour l'aide ou le témoignage que vous m'apporterez. Amicalement.
vero
Portrait de cgelitti
salut, j'ai 40ans et suis atteinte d'une poliarthrite rhumatoide depuis 4 ans, je suis en traitement avec novatrex, cartrex et arava. Depuis 8 mois je perds régulièrment mes cheveux j'ai fais des piqures de bepanthène et biotime mais pas de résultat, je souffre du cuir chevelu que faire ? Merci si vous avez une expérience similaire
vero
Sydney B.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vero] salut, j'ai 40ans et suis atteinte d'une poliarthrite rhumatoide depuis 4 ans, je suis en traitement avec novatrex, cartrex et arava. Depuis 8 mois je perds régulièrment mes cheveux j'ai fais des piqures de bepanthène et biotime mais pas de résultat, je souffre du cuir chevelu que faire ? Merci si vous avez une expérience similaire
vero[/QUOTE]

Je pense que vous devriez regarder du côté de la maladie de Horton, en cherchant sur les douleurs de cuir chevelu, j'ai vu qu'il y avait un article dessus, et qui par ailleurs réunit certains de vos symptômes. Je me trompe peut-être, après je ne suis pas médecin, mais j'espère pouvoir vous aider.
Sujet vérouillé