clemone
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 56ans et depuis un an j'ai une douleur au niveau de la machoire droite.

Aprés consultation d'un généraliste, d'une radio et d'une IRM demandée par un stomatologue, le diagnostic est le suivant:

"A l'ouverture on note un défaut d'antépulsion du condyle mandibulaire et par ailleurs il existe une luxation irréductible du ménisque."

Avant ma prochaine visite chez le stomatologue (les délais sont trés longs), j'aimerais avoir quelques explications et les solutions médicales envisageables pour remèdier à cette douleur.

Merci de votre aide

Maryse

(Il me semble que c'est apparu lors d'une sortie où je frissonnais sous le froid trés vif, ce qui ne semble pas convaincre les médecins).

petit pinson
Portrait de cgelitti
J'ai eu la même chose et j'ai étee pérée des 2 cotês par un excellent chirurgien.
Bon courage
clemone
Portrait de cgelitti
[QUOTE=petit pinson] J'ai eu la même chose et j'ai étee pérée des 2 cotês par un excellent chirurgien.
Bon courage[/QUOTE
- peut-tu nous donner le nom du chirurgien car j'ai la même chose et ceci depuis 10 a avec aucun répit de la douleur sans compter les craquements maintenant et on me dit qu'il y a aucune opération à faire trop délicat. merci beaucoup j'habite à lyon
Sujet vérouillé