jéMé
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je pratique la randonnée le WE, et depuis quelque temps, j'ai des douleurs à la cheville (maleole externe). J'ai des chaussures confortable et de plus cette douleur n'apparait que d'un coté. J'ai mis une espèce de mousse pour protéger du frottement mais rien, toujours aussi mal.

Cela peut venir d'où?

Cordialement

mel
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi j'ai ce problème de malleole. J'ai passé une IRM, une échographie, des radios, mais on ne me trouve rien ! Le chirurgien ortopédiste que je suis allée voir m'a fait 2 infiltrations à deux endroit de la cheville mais sa n'a rien fait.Il dit que la douleur vien de ma malleole externe. Donc depuis lundi je suis platrée des orteilles jusqu'au genou et je reste comme cela jusqu'au 3 janvier en espérant que sa serve à quelque chose !
claudie
Portrait de cgelitti
bonjour cela fait 4 mois que je souffre de la maléole et je boite donc j'ai fait des leçons de kiné avec électrodes et 25 leçons de rééducations je peu vous dire que cela ne m'a rien fait et quand je repose mon pied une douleur s'installe et cela fait mal quand je dois porter une paire de chaussure c'est une antise car le frotement me fait mal et j'ai une épine calcanéenne pour arranger les choses vivement jeudi 24 pour passer l'IRM et j'ai hate bon courage a tous
aissaoui
Portrait de cgelitti
en 2004 jai eu un accindent de travail qui ma ecrasser le pied et la cheville.fracture ouverte avec plusieus infection et perte de subtance.jai subi une greffe osseuse et une greffe de muscle ,l'operation a reussie mais jai des douleur insuportable. je prend du zaldiar qui pour l'instant ne fait pas grand effets.j'aimerai savoir si quelqu'un et dans mon cas et quel solution avais vous pu trouver. MERCI
la pèlerine
Portrait de cgelitti
bonjour Nicky,val et les autres ,je suis sur d'autres forums également car j'ai été opérée le 3 novembre dernier d"un névrome de Morton, d'un hallux rigidus et sésamoïdes .Il se trouve comme cela arrive souvent que je fais maintenant de l'Algodystrophie .Peux-tu me dire ce que tu as fait comme traitement pour guérir de cette saleté, qui fait trainer la guérison . Tu as eu une fracture de malleole , moi je ne pense pas avoir cela mais comme je faisais beaucoup de grandes randonnées, avant d'être opérée une première fois en janvier 08 les derniers temps j'avais mal à la malleole externe gauche sans raison apparente
j'étais obligée de me faire un "rembourrage "autour afin de supprimer cette douleur qui m'empèchait de marcher ou alors il fallait que je mette des chaussures basses .Avec les autres problèmes de mon pied il est fort possible que je souffrais déjà d'Algodystrophie à ce moment là.
Nicky tu as eu beaucoup de séances de massages .?
A bientôt peut-être !
leon13
Portrait de cgelitti
Salut. Si tu as eu une entorse, ta maléole s'est peut être mal réparée. Si j'étais toi, j'irai voir un kiné ou un médecin du sport
Axwell
Portrait de cgelitti
J'ai aussi ce probleme de malleole externe, mon medecin m'a fait passe une chographie, le tendon est bien inglamme et j'ai eu une infiltration. Au bout d'une semaine la douleur est partie. J'ai rechausse les patins et la c revenu au bout de 30 minutes, je ne sais plus quoi faire.
nicky
Portrait de cgelitti
bonjour je me suis fracturé la malleole ext droite fin sept 45j platrée et depuis kiné ça s'ameliore doucement,il y a 4ans fracture de la malleole ext et interne droite 55j de platre algoditrophie galere pendant7 mois et douleurs pendant 18mois maintenant ça va bien bon courage il faut du temps et du kiné (le mien masse vraiment et fait faire des exercices d'equilibre trempoline tenir sur 1pied s'accroupir etc)
zab
Portrait de cgelitti
J'ai le meme probleme. Je pratique le roller une fois par semaine, et ce depuis bientot 2 ans, et il y a 3 semaines g eu une terrible douleur à la malléole, j'ai pensé qu'il me fallait du repos, donc g arreté 3 semaines, à la reprise ca a recommencé. Je fais aussi de la rando, et j'ai le même probleme avec les chaussures de rando ! Uniquement sur le pied gauche. Je ne comprend pas d'ou ca vient, si qq1 peut m'aider !!!!
Je n'ai pas envi d'arreter ces activités, donc que faire ??
patou
Portrait de cgelitti
moi aussi j'aie un probleme a la cheville gauche,mais moi c'est la malleole interne et je vais passer un irm pour voir car j'aie des douleurs et j'aie en plus le pied qui se bloque.donc voila je voulais savoir quel traitements avez vous eu pour ce qui sont passes par la merci
jéMé
Portrait de cgelitti
JAI DES DOULEURS AU NIVEAU DES 2CHEVILLES ET PIEDS DEPUIS 15 ANS IL Y A DES OEDEMES IMPORTANT SIEGEANT A LA MALEOLE INTERNE ET EXTERNE DONNANT L ASPECT BOMBEE J AI TOUJOUR MAL AU SIMPLE PAS DE MARCHE ET A LA MONTE DES ESCALIES        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p; JE VEUX SAVOIR QUELLE EST LA CAUSE

Pages

Sujet vérouillé