Prune
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le 28 avril, je suis tombée et je me suis rattrapée sur mes mains et la droite m'a fait mal, j'ai continué à jouer et juste après le match en enlevant mes chaussures etc j'ai senti une douleur et c'était légèrement gonflé..

8 jours plus tard, reprise des cours et j'arrivais pas à écrire donc le lendemain direction médecin. Après une radio qui n'a rien montrée, le médecin me dit : "c'est probablement une entorse du poignet". Il m'a prescrit une attelle pendant 10 jours et m'a dit de revenir dans 15 jours. Au bout de 2, 3 jours mon index anciennement fracturé (2 ans) ne pouvait plus bouger (la douleur n'est jamais réellement partie et là elle s'est accentuée). 10 jours plus tard, aucune amélioration, j'ai gardé l'attelle jusqu'au rdv. Donc je lui dis que j'ai toujours mal, il ne semble pas étonné mais il était étonné, voire très étonné pour mon doigt que je n'arrivais plus à bouger alors que lors du premier rdv j'y arrivais... bref, il m'oriente vers un orthopédiste que j'ai vu hier et qui m'a donné des radios du doigt et du poignet à faire.

Gros problème, dans une semaine mes épreuves du bac commencent et s'ils ne trouvent rien malgré la douleur qui s'accentue de jours en jours, je serai obligée de passer mes épreuves !

Je commence à démoraliser, soit ils me prennent pour une folle, soit ils pensent que je mens pour passer mon bac plus tard... :cry: :cry: :cry:

Merci

Prune
Portrait de cgelitti
Bonjour Fa,
Cela peut marcher, bien sûr tu continue ton investigation médicale- Tu achètes un sachet ou deux de chlorure de magnésium en pharmacie.

Tu mets un sachet dans un litre d'eau et tu te fais des compresses autour de la main à garder un moment.
Tu peux mettre ta main dans un petit récipient qui permettra de couvrir entièrement la partie atteinte.
Ce que je fais quand je me fais mal.

Tu verras peut-être la douleur s'estomper rapidement. tu peux recommencer autant de fois que tu estimes en avoir besoin. Cela ne représente aucun danger au contraire.
Sur moi ça marche très rapidement. Une personne de mon entourage qui doutait (un coup très douloureux sur son gros orteil) à vu au bout de deux jours le bleu et la douleur partir. Elle était très septique le premier jour, me disant : boff !

Amicalement


Sujet vérouillé