cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis plusieurs semaines je ne peux pas regarder la télé, taper à l'ordinateur, lire, sans avoir la nausée et des remontées d'air. De plus, le vent, le froid, le fait de beaucoup parler, une fatigue auditive entraînent de fortes céphalées. J'ai mal aux dents et mes oreilles se bouchent. Des symptômes différents rendent difficiles l'origine de ces problèmes. Je n'arrive pas à savoir si le phénomène est lié à la digestion (j'ai fait une oesogastroscopie et j'ai été longtemps sous traitement), du côté des dents (j'ai fait retirer une dent de sagesse),sauf que les maux persistent. Je porte dorénavant des lunettes, j'ai fait un scanner, un irm, une échographie de l'abdomen qui n'ont rien révélé, un neurologue m'a dit que je ne faisais pas de migraines d'hypertension. Des radios des cervicales et du dos ont montré un pincement dans le milieu du dos et une lordose à la base du cou. Mais je ne sais toujours pas ce que j'ai exactement! Je suis allé chez un ostéopathe, qui m'a fait craquer les cervicales en ravivant des douleurs dorsales et cervicales! Enfin, chez le kiné:le phénomène pouvait être lié à ma lordose car en effet l'ensemble des contractures musculaires du dos entraînent un étirement et des contractions des muscles du cou qui eux-mêmes gênent la circulation du sang allant au cerveau (céphalées). Après quelques massages et de la chaleur, c'est mieux, mais à plusieurs reprises je me suis retrouvé (après avoir beaucoup parlé ou être exposé au bruit et au vent) avec les mâchoires crispées. Ce phénomène ressemble à la maladie de costen ou à un problème d'articulé dentaire entraînant des sifflements dans les oreilles, des nausées, une gêne visuelle (luminosité), une cervicalgie, des céphalées violentes, vertiges. Et pour finir, je n'arrive pas à dormir.

help!!!

PUB
PUB