melanie
Portrait de cgelitti
Depuis 3 ans que j'ai mal aux machoires ,j'ai des prothèses depuis lontemps et j'ai vu un spécialiste et m'a proposer des implants dentaires et je n'ai pas eu de changement , Pouvez vous m'aider ,Merci

yoetbi@webnet.qc.ca

SABINE
Portrait de cgelitti
DEPUIS PEU J AI EU DE VIOLENT MAUX DE TETE ET DES DOULEURS AU NIVO DE LA MCHOIRE J EN AI PARLE A MON DENTISTE QUI MA FAIT UNE GOUTTIERE A PORTE TTES LES NUITS IL Y A UNE NET AMELIORATION MAIS DERNIEREMET MA DENTIST MA DIRIGEE VERS UN SPECIALISTE POUR METTRE DES IMPLANTS QUI SONT TRES CHER MAIS EST CE QUE MON PROBLEME SERA REGLER POUR AUTANT? VOILA LA GRANDE QUESTION J AI PEUR DE LE FAIRE ET QUE MON PROBLEME NEST PAS REGLER CAR IL A PAS LAIR DE TROP SI CONNAITRE MAIS PLUTOT INTERESSER PAR L ARGENT MERCI POUR LES REPONSES QUE VOUS POUVEZ M APPORTER SABINE
GlamRock
Portrait de cgelitti
Hello,
Dans certains cas le réglage d'occlusion sera suffisant, pour d'autre le port des gouttieres sera un passage obligé.
En ce qui concerne les implants ils s'adressent aux personnes qui ont des dents absentes et donc pas d'occlusion dans ce secteur, qui dit pas d'occlusion dit douleurs de la machoire mais également au niveau des cervicales, du dos allant meme jusqu'à la cheville.
Exemple, il vous manque des dents à droite, la douleurs sera avant le bassin du coté droit puis après le bassin elle passe à gauche, on appelle cela une douleur croisée, idem à gauche qui part à droite.
La machoire est l'un des équilibre du corps avec le bassin il est donc important d'avoir les bons contacts en bouche, de plus lorsqu'il y a des dents absentes l'estomac et l'intestin peuvent en subir les conséquences.
J'espère avoir Répondu à certaines interrogations.
Bon courage
Caroube
Portrait de cgelitti
Ce genre de gouttière demande d'être faite sur mesure donc le mieux est de passer par ton dentiste.
Cordialement
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,
malheureusement pour vous ce genre de douleur a souvent pour source des pb d'occlusion et il faut savoir q les dentistes ne sont capables d'ne soigner environ que 40% des cas... si vous avez fait poser des implants la solution plus économique et évidente est de faire de la kiné qui peut soulager sans soigner le pb.
en vous souhaitons bon courage.
virgotte
Portrait de cgelitti
Hello !!!
apres multiples consultations chez des specialistes, il s'est avéré que je serais bcp trop les dents la nuit du au stress. J'ai dc developpe des douleurs dans la machoire, le dos, la nuque...mais jamais de craquement ni de limitation buccale. En fait, je n'ai pas ecore abimé mon articulation, je n 'en suis qu a la phase 1 du processus.....par contre pr répondre à sophy, il s'avere que mes muscles de la machoire les masseters st de ce fait anormalement développés, ils sont plus gros que la normale !
La solution : beaucoup de relaxation quotidiennement, des petites séances de respiration, plus de chewing gum, attention aux pommes aux sandwichs, la chiropratie ou encore la kiné peuvent faire bcp de bien , et puis le port d'uen gouttiere occlusale la nuit....
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le contenu de ce message a été supprimé. Dans le cadre de la modération que nous effectuons sur les forums d'e-sante.fr, nous veillons à éviter les messages à caractère publicitaire.

Nous comptons également sur chacun d'entre vous pour nous signaler les éventuels abus que vous pourriez détecter.

Merci de votre contribution


A bientôt,


Le modérateur
nini
Portrait de cgelitti
salut j'ai etais opereé de la machoire en 1991 1 ans apres on ma enleveé les plaques .
Aujour d'hui je soufre enormement, de mon coté droit car mon cote gauche fonction tres peu. Quel conseil pouvez vous me doonez
melanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j ai 18 ans et cela fait 1 an que je n'est plus d'appareil dentaire...

mIAs ma machoire craquait souvent et elle c'est bloqué depui plus d'une semaine... j'ai pris des anti inflammatoire et jai fait une radio...
maintenant j'ai rendez vous chez le dentiste pour une pose de gouttière, mais je ne sais pas ce que sais???

quelqu'un peut me dise ??


merci
Flo
Portrait de cgelitti
les problèmes énoncés relèvent souvent de l'occlusion des mâchoires entre elles. Des déséquilibres peuvent survenir (différents facteurs : stress, prothèses...). A chaque facteur, sa solution. En parler à son dentiste ou mieux si on a mal aux articulations de la mâchoire, depuis longtemps, à un occlusodontiste qui va analyser les rapports des surfaces masticatrices entre elles. Si vous ne trouvez pas ce professionnel, se diriger vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) le plus proche de chez vous et qui possède un service d'Odontologie.
lila
Portrait de cgelitti
salut à tous.je viens de lire vos messages et je viens de me rendre compte que sur ce forum il y a un sujet qui se nomme "syndrome de sadam".Un conseil à tous : lisez ce sujet car c'est exactement ce dont vous souffrez.Je le sais, car moi même j'ai la même chose que vous et c'est une maladie qui s'appelle syndrome de sadam.Je pense que la personne qui a lancé ce sujet ne sais pas rendu compte qu'une autre l'avait déjà lancé.Mais je vous conseille vivement d'y jetter un oeil car je crois que vous allez enfin trouver des réponses. Pour ma part j'y suis déjà. Bonne lecture à tous car c'est trés long.(22 pages!!!!) Bye bye.

Pages

Sujet vérouillé