verinha9
Portrait de cgelitti

Bonjour, Sa fait exactement 4 mois que j'ai des douleurs lors des rapports sexuelles, ça me brûle à l'entrée du vagin, sa me fait vraiment mal. Je suis déjà aller au Médecin et au Gynécologue, j'ai fait un prélèvement vaginal et rien du tout, pas d'infection. J'ai eu une crème pour les irritations avec le médecin qui na pas fait effet et une autre avec la gynécologue qui ne fait toujours pas effet. Je sais que ce n'est pas un problème de préliminaire, ils sont suffisamment long et à chaque fois que j'applique du lubrifiant sa me brûle, je ne sais plus quoi faire :/ De l'aide ?

verinha9
Portrait de cgelitti

surtout pas de savon justement... ca modifie le ph, meme les savons dit a ph vaginal assèchent les parois à cause de la saponine du savon !

verinha9
Portrait de cgelitti

J ai constaté que les gynecos allopathiques ne savent pas quoi faire dans ce genre de cas... ils manquent de formation, rejettent les medecines hollistique et de mon experience je sais que la naturopathie peut resoudre ce genre de probleme.

C est trop complexe de juger sur un site par court message car il faudrait connaitre plein d autres paramètre, mais une piste peut être que ton probleme vient d un déséquilibre du PH, ta flore vaginal doit surement etre en mauvais état et c est pas a coup d antibio et pommade antiimflammatoire que tu vas vas reequilibrer tout ca.

Je peux dors et deja te conseiller de reduire ( éliminer encore mieux) les "aliments" trop acidifiants de ton alimention: viande, produits laitiers, alcool, café, cigarette et tous produits manufacturés... mais je comprend qu a ton age cela soit difficile de te preoccuper de ta santé et d avoir une hygiene de vie saine et equilibré. Mais si un jour tu es prête a faire ses efforts pour ta santé, essai d avoir une alimentation vegetalienne (fruits et legumes) qui est alcanisante pour la flore intestinal, donc pour la flore vaginale ;) Sachant que le corp a tendence a etre acide, les aliments alcalins aident a trouver un juste equilibre entre un ph alcalin et acide.

Je te deconseille egalement de prendre des ovules aux huiles essentiels antifongicide et bacteriens que tu peux acheter en pharamcie. De ne plus te laver le vagin avec du savon, ca asseches le parois du vagin et desequilibre le PH de ta flore vaginale, donc ca te fait mal et t irrite les parois! Se laver a l eau chaude est suffisant (mais pas l interieur du vagin) et pour quand tu as tes regles il existe des "savons" liquide sans savons, par exemple moi j en ai un aux huiles essentiels apaisantes, fongicides et antibacteriennes.

Il faut savoir que Savon = peau seche = parois vaginal et flore alcanisé = terrain favorable au bacteries

En gros plus ton terrain est acide plus il sera favorble au mycose. Plus il est alcalin, plus il sera favorable aux bactéries. Il faut gardé une flore vaginale équilibré qui se situe a 4,5 env.

« Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout. » Cette phrase de Pasteur s'applique particulièrement au milieu vaginal. En matière d'hygiène intime, la priorité n'est pas en effet de nettoyer, mais de préserver l'équilibre naturel.

Maintenant tu peux faire des recherches par toi meme pour verifier ce que je dis. j espere t avoir aidé ! 

Bonne chance :)

Verinha 

camo11
Portrait de cgelitti

Essaie un nouveau gynécologue.

Continue de mettre la crème après avoir lavé avec du savon ta partie intime.

Un conseil lors du lavage !  

-Utilise un savon doux que tu peux acheter à la pharmacie, ( demande un savon sutras pas liquide mais un savon normal compact)

-lave mais surtout pas avec un gant de toilette, simplement avec tes mains (beaucoup moins de bactéries) 

Si tu sens que ça commence à te brûler rince abondamment. Ensuite essuie et applique la crème.  

Bon courage 

Sujet vérouillé