cathylane
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous , je voudrai savoir si il y a quelqu'un ou quelqu'une qui a les meme douleur que mon mari resent a lestomac plus de 10 ans environ, il souffre de son estomac toute les nuits vers 2 et 3 heure du matin il est tout le temps reveiller par cette douleurs insupportable et la il doit absolument boir de l'eau et resent comme une boule de feu a l'interier,et au bout de 5 ,10 min sa passe ,mais rassurer vous que pendant la journee il n'est ressent pas cette douleur sauf s'il montre au lit pour dormir,il avais fais toutes les teste que son medecin lui on prescrit,comme des teste stresse, andiocopie,ect si une personnes au moins peux me faire savoir ce qu'il doit prendre comme medicament pour le soulage , je vous remercie pour votre comprenhension

cathylane
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La meilleure chose pour lui, serait d'aller voir un gastro-entérologue... Il lui ferait sûrement une fibroscopie gastrique (on lui fait avaler un tuyau pour visualiser son appareil digestif haut et on fait quelques prélèvements pour vérifier s'il y a, notamment, des hélicobacters pylori (bactérie)). C'est un examen qui dure en moyenne 4 minutes, indolores mais un peu désagréable tout de même... mais c'est le meilleur moyen d'avoir une explication à son problème.

Je travaille depuis 26 ans avec un gastro-entérologue et je maitrise donc, très bien le sujet... croyez-moi, c'est ce qu'il y de mieux à faire.

Sujet vérouillé