papilotte565
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Depuis plusieurs mois , j ´ai des douleurs qui reviennent au ventre, sur le coté gauche. J ai consulté et les douleurs se calment mais elles finissent toujours par revenir. Auriez vous des conseils

Oskar

Hyppope
Portrait de cgelitti

Pour pas me déplacer de chez moi c pratique. mais tu as directement commandé ou aussi appelé pour avoir un avis médical?

camo_mille3
Portrait de cgelitti

Salut, tu pourrais trouver le valium un médoc efficace pour traiter l'anxiété sur http://allgenericmedsnow.com/ ...d'après moi c'est le meilleur moyen qui a été trouvé pour traiter la dépression et l'anxiété. 

culbuto
Portrait de cgelitti

Dur à dire, c'est vraiment le coté gauche, vers les cotes, en dessous? Cela pourrat etre le stress, es-tu angoissé? Les fois les crises d'angoisse se caractérisent par ce genre de symptome, mais c'est plutot au plexus donc au milieu entre les cotes...

culbuto
Portrait de cgelitti

Salut Oskar,

est que tu pourrais pr=eciser quel type de douleurs tu as parce que je n= arrives pas trop a saisir pour le moment

papilotte565
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'achète stilnox sans ordonnance sur <supprimé par le modérateur>

Service clients au top, très satisfaite de la rapidité de l'envoi (4 jours ouvrables) et de la qualité du produit.  

culbuto
Portrait de cgelitti

Tu devrais essayer. Pour  moi ca super bien marché. Sur des sites comme http://www.dokteronline.com/fr/ par exemple. Fais moi sign,

Hyppope
Portrait de cgelitti

Non je ne suis pas trop du type a prendre des medicaments a tout bout de champs. Je les prends que si j y suis vraiment contraint

culbuto
Portrait de cgelitti

ok, alors ce n'est pas ca. As-tu deja essayé de faire quelque chose, pris des médicaments?

Hyppope
Portrait de cgelitti

Oui mais je ne suis pas quelqu un de tres angoisse d une maniere generale donc ca m etonnerait que ce soit ca

Hyppope
Portrait de cgelitti

C un peu complique a expliquer. G comme des gros points de douleurs qui apparaissent et disparaissent sans que j ai fait quoi que ce soit.  A quoi pensais tu?

Sujet vérouillé