Caramel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, j'ai 23 ans et hier matin je me suis réveillé avec une douleur lancinante dans mon testicule droit ou plus précisément je pense ce n'est pas tout à fait le testicule qui me fait mal mais juste au dessus. Plus au niveau des canaux et veines (je suppose) qui sont réliés au testicule. En effet, dès que je touche ces "veines" je ressent une vive douleur. Par contre je ne ressent rien lorsque je remonte le testicule vers le haut, alors que si j'essaye de le pivoter un tout petit peu j'ai mal (je pensais que peut-être le testicule avait fait tourné).

La douleur a été relativement vive toute la journée d'hier (peut-être parce que j'avais mit un slip) et l'intensité variait en fonction des positions que je prenais.

J'en ai parlé a un ami et nous en sommes venu à la conclusion que j'avais du prendre une mauvaise position en dormant ce qui avait peut-être étiré les canaux. J'ai donc attendu de voir ce qu'il en était aujourd'hui.

Aujourd'hui donc, j'ai moins mal que la veille (peut-être aussi car j'ai mit un caleçon pour ne pas les compresser) mais la douleur est toujours présente. Mon testicule droit est aussi plus dur que le gauche et la douleur se sent surtout dans l'haine.

Je ne sais donc pas trop quoi faire. Si la douleur continue de se réduire, je pense que je ne ferais rien mais ne vaudrait-il pas mieux aller voir un médecin dans le doute ? (Ou peut-être mon explication vous aura permis de cibler le problème)

Merci de vos réponses et n'hésitez pas à me demander d'autres informations.

Caramel
Portrait de cgelitti
Si la douleur a diminué c'est quand même bon signe. En effet tu as dû dormir dans une position qui faisait que tu avais le testicule torsionné ce qui a pu étirer les canaux dont tu parles et qui sont l'épydidyme et le canal déférentiel je crois. Prompt rétablissement de ta couille.
Sujet vérouillé