cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je vous écris après avoir connu, pour la première fois, une douleur intense au testicule droit.

Voici la situation:

Je suis allé courir hier soir dans les montagnes environnantes de Clermon-Ferrand pendant environt deux heures (cela faisait presque 4 mois que je ne l'avais pas fait du fait d'une fracture au péroné).

J'arrive donc à la maison, très fatigué mais en forme et me couche aussitôt.

Le matin, encore au lit, je sens une certaine douleur au testicule droit, mais c'était une douleur supportable.

Je me lève et je sens la douleur se répandre vers les endroits autour du testicule (aine droite).

Au plus fort de la douleur, je touche la partie supérieure droite de mon testicule et je crois (je dis bien crois) palper une petite bosse, ou quelque chose de gonflé. La palpation déclenche une douleur aiguë.

Deux heures après son apparition, la douleur avait disparu complètement et la palpation du testicule n'était plus du tout douloureuse.

Je n'ai jamais eu des problèmes avec les testicules. Je suis sportif et me suis cassé plein d'os et eu bcp de blessures, mais jamais un problème de ce genre.

je ne sais pas s'il existe un lien entre la reprise du sport dans des chémins escarpés et caillouteux et cette douleur que j'ai sentie.

Pouvez vous me donner votre avis? Dois-je consulter le médecin même si c'est la première fois que je sens la douleur et qu'elle n'est plus là?

MERCI BCP