chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 30 ans , je souffre de quelques choses,je ne sait pas ce que sait, les docteur me disent ce sont des probleme du a la levure mais, je n'y croit pas

j'ai une sorte d'infection dans le vagin des coupures qui me derange tout le temps,

et ne peu avoir aucun contact physique sexuel car j'ai mal.

Les docteurs me disent que ce sont des problemes de levure, mais je sais que ce n'est pas ca.

je ne souffre pas pendant mes regles et jusqu'a 4 ou 5 jours apres mes regles,on peut faire l'amour, tout va bien, mais aussitot passer les fameux 4 jours, fini durant un rapport je commence a avoir des irritaions et puis ca dur un mois et desfois plus.

je pensee que ca pouvez venir de mon copain, peut etre l'acidite de son corps et du miens ne vont pas emsemble,et meme avec preservatif ou gel lubrifiant ou autre rien y fait je suis alergique a tout?

les docteurs me donnes des pilulles pour retablir mon equilibre vaginal qui est deregle et apres 2 jours ca va mieux,et des que nous voulons refaire l'amour et ca recommence encore deregle alors je ne sait plus quoi faire?.j'ai fait des tests sanguins aucun problemes,pas de diabet,rien je suis sportive...?

je suis sur que je ne suis pas la seul femme au monde a avoir ce probleme,que dois-je faire,je compte sur vous pour nous donnez un coup de main.

il y a une dizaine d'annee j'ai eu la meme chose et ca a duree 5 ans et puis fini.

merci d'avance.

myrtille
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
moi j'ai 25a... le début d'un rapport ..mon vagin se referme ..mais en venant lentement je commence à mouiller ..Mais ke faire pour éviter ce début un peu douloureux..svpl..?
Le docteur me dit de metttre avant chaque rapport un peu de lubrifiant..

A bientot.
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi g des douleurs mais aux bas ventre a cause d'une endrométriose.

moi aussi au début du rapport je ne mouille pas mais avec de la patience, de l'amour, affection ca se passe tres bien.

parler en avec la personne de votre vie et ca ira mieux il faut y aller en douceur sinon ca peut faire tres tres tres mal.

a bientot et bon courage
Sujet vérouillé