sylv
Portrait de cgelitti
Bonjour, j?ai 45 ans et je suis circoncis, mon problème vient des douleurs au gland au cours de l?érection surtout en contact avec mon slip. Après presque un mois d?hésitation, j?ai consulté un urologue qui m?avait prescris des antiinflamatoires : surgam et dazen (traitement de 5 jours) mais pas de résultats il m?a prescrit ensuite une pommade « hydracort » à appliquer en couche mince sur la partie douloureuse du gland ce qui a donné son effet au bout de 5 jours j?y suis retourné avec presque pas de douleur et le traitement a été reconduit pour 10 jours. Après une période de 4 semaines les douleurs au cours de l?érection sont réaparues même au repos je ressent des douleurs quand ça frotte contre mes vêtements en marchant (pourtant je porte des slips en coton) mais moins importantes avec un pénis dont le bourrelet (la peau de la couronne) n?est pas complètement tendu du côté gauche par rapport au coté opposé. il paraît que l?irritation a changé un peu l?aspect de mon pénis en érection. Pouvez-vous me rassurer sur mon état ? Est ce que je doit faire une échographie de mon pénis pour voir si tout va bien ?
sylv
Portrait de cgelitti
il faut pas se faire circoncire
Sujet vérouillé