salim
Portrait de cgelitti
bonjour,

Jeune (26 ans), je souffre depuis une semaine de douleurs aux genoux;

cette douleur est apparue alors que je faisais un "trip" à l'étranger aussi

ai-je continué à marcher. Aujourd'hui malgré une journée de repos, la

douleur persiste, elle se réveille particulièrement lorsque je plie le genou

(notamment dans les escaliers, surtout en descente). Pensez-vous que ce

serait de l'arthrose?

Le planning du rhumatologue que l'on m'a conseillé est complet jusqu'au

mois prochain. Est-ce que vous pouvez me conseiller des remèdes pour

réduire ces douleurs?

Merci d'avance

sofia
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!
je souffre, depuis 40 jours de douleurs au niveau de mon genoux gauche. je croix que c'est dû à un exercice sportif que j'ai réalisé sans échauffement: un saut en longueur. dans la première semaine les douleurs était atroces je ne pouvais pas m'appuyer sur mon genoux,mais après quelque temps et après avoir appliqué quelques lotions et quelques médicaments par voie cutanée j'ai remarqué que la douleur avait diminué sans disparaitre jusqu'à ce jour. çà dégénére surtout quand je plie mon genoux,ou quand je m'appuye dessus après une longue période de repos. j'ai pas consulté de médecin, j'éspère trouver quelqu'un qui puisse me conseiller ici.
PhAn
Portrait de cgelitti
Bonjour.Tout d'abord, pour Sofia et Kika permettez moi de vous suggérer (sauf si c'est fait)une visite chez le Doc.Il pourra vous orienter sur des examens plus complets(radio,sacn,irm...etc.)afin d'avancer dans les réflexions et vous proposer des traitements.Pour ma part,j'ai aussi des douleurs au genou intérieur gauche,depuis plusieurs mois.J'ai RdV chez mon doc début septembre,mais si quelqu'un peut me donner son avis.Je vis en région parisienne et conduit une voiture (boite mécanique) beaucoup plus qu'avant (j'étais en moto).Je suppose un lien de cause à effet(débrayer,embrayer,re débrayer...).La douleur n'apparait pas seulement au volant:si je m'accroupi,ou reste longtemps assis;quand je me lève je boite quelques pas.Merci pour ce que vous pourrez en dire,bon courage à toutes et tous.
bertrand
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que j'ai une douleur genoux gauche intérieur, j'ai commencé à ressentir cette douleur aprés 1 h 30 de course à pied sur plat. Depuis ce temps j'ai été recourir 1 fois , et après 30 min je ne pouvais plus avancé en courant. Le problème est que la douleur n'est pas constante, dès que je marche beaucoup, elle revient. Pour l'instant je me repose et je vais voir le médecin cet après midi . Que puis je faire d'autre???
Marie
Portrait de cgelitti
bonsoir, mes douleurs aux genous ont commencé lors d'une descente en montagne... les montées ça va mais les descentes au bout de quelques km c'est terrible, parfois je marche en arrière pour que ça fasse moins mal. Le vtt que j'adorais me fait aussi mal aux genoux maintenant. J'avais fait de la kiné après l'épisode de la montagne, cela consistait à muscler coté interieur avec des petites décharges électriques ; à la fin des séances mon kiné m'a dit d'aller voir mon génico, parfois des hormones arrangent les pb articulaires !
Je voudrais essayer l'argile verte mais cela doit avoir ses limites, je crois que quand c'est usé c'est foutu !
jocelyne
Portrait de cgelitti
à jeanine tu as vu un rhumatologue apres ton irm ?moi j'ai eu le meme probleme au genou , du moins des douleurs comme toi et mon rhumatologue m'a dit que c'était une perte osseuse , une decalcification osseuse dont j'ai tous les 2 jours des injections intra musculaire de cadens : c'est un produit un peu douloureux , apres l'injection j'ai des envies de vomir et il faut rester au moins 30 minutes allonges pour que le produit se diffuse bien j'espere que tu seras bien soigne si tu as comme moi
Michel
Portrait de cgelitti
Je n'aipas de réponse, je vous explique, depuis quelques mois, j'ai un problème aux genoux, j'ai mal à l'intérieur du genoux, difficile la nuit la journée que faire ?
julien
Portrait de cgelitti
salut bertrand,
comme toi j ai fait le semi marathon de lille la semaine passée, et depuis j'ai une douleur au genou gauche qui tant que je ne le sollicite pas trop disparait... par contre des que je recours ca recommence! alors que t as dit ton medecin???
jeanine
Portrait de cgelitti
bonjour ,j'ai une douleur au genou droit suite a un choc ,cela fait 3 mois que je vais chez la kine a raison de 2 a 3 fois la semaine ,il y a des ameliorations ,mais des que je "force " un peu (conduite ,escaliers ) la douleur revient et surtout mon genou faiblit ,il plie au moindre mouvement ,entre 2 seances ,je me passe du voltarene ,et la kine termine mes massages par application de froid ,sous forme de gaz ,et non pas du chaud ,je viens de passer un I R M , nous attendons les resultats pour decider de la suite ,je prends quand j'ai trop mal du Di antalvic ,mais je prends aussi des medicaments naturels (cartilage de requin ,harpagophytum,chondroitine sulfate )meme composition que les autres mais sans effets secondaires
frangui
Portrait de cgelitti
pas évident tout cela , moi ça fait plusieurs mois que sont apparus des douleurs vives aux genoux , avec des épanchements . malgré des examens approfondis , le rhumato ne comprend pas . alors ç'est anti-inflamatoires . des jours ça va , des jours un peu moins et des jours , ç'est souffrance horrible. j'ai le sentiment que mème si la médecine fait des miracles dans certains domaines , dans d'autres .......
priscilla
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils...j'essaierai la bande ce soir! En fait, j'ai déjà
enduit mon genou de ketum la
semaine dernière... Le soulagement étant de brève durée, je suis passée
sous anti-inflammatoire...et ça va mieux!!
Mais Paris et ses escaliers n'arrangent pas mes articulations!

Pages

Sujet vérouillé