Béné
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En aout je me suis fait mal au foot suite à un choc lors d'une dispute de ballon, nous étions deux à taper dans le ballon et mon genou à fait une torsion vers l'intérieur suite à quoi mon doc a déterminé une entorse de ligament latéral interne.

Donc, séances de kiné , repos de 5 semaines respectés (nous sommes 1ere semaine de sept.), au 1er entrainement je tape dans le ballon pas spécialement fort, mon genou craque et mon kiné suspecte une rechute et une nouvelle entorse...

De nouveau kiné, repos de 5 semaines(mi octobre), je rattaque avec une genouillère et un strapping au genou, une petite passe latérale doucement...et recraque...

je retourne voir le doc du sport qui me prescrit radio + IRM car il a osculté les ligaments qui paraissent clean à l'examen clinique (qui sera confirmé à,l'IRM)...il mise donc sur une lésion méniscale interne, démentie par les résultats de l'IRM..

Là il sèche et me renvoie vers un chirurgien...

je ne sais plus quoi penser car je peux marcher, courir et faire du vélo tant que le genou reste dans l'axe c'est nickel, par contre si il y a torsion interne du genou je ne peux rien faire, trop mal..

La position la plus douloureuse et lorsqu'on j'ai mon caddie que j'essaie de remettre dans l'axe durant les courses...

Désolé pour le roman, mais si vous avez une piste...je suis preneur

Merci 1000 fois!

Béné
Portrait de cgelitti
Salut!

Par expérience (un accident de sport à l'origine sous les yeux du médecin du club... qui avait fait un mauvais diagnostic de surcroît + 10 OP + 1 prothèse l'été dernier), une chose est certaine : je vais désormais prendre l'avis de 3 médecins différents qunad c'est sérieux.

Bon courage et bon rétablissement !!!
Sujet vérouillé