lynda
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pratiquant le sport quotidiennement, depuis octobre 2004 j'ai des problèmes au niveau du genou. Mon médecin généraliste (également médecin du sport) a diagnostiqué une bursite du tensio-fascia lata. Après 3 infiltrations de coticoïde, étalées sur 4 mois, les résultats restants très peu concluants, j'ai passé un IRM qui a montré un kyste poplité.

Ne pouvant quasiment plus pratiquer le sport depuis le début de ce problème, je voudrais savoir si vous pouvez me donner quelques renseignements:

- est-ce normal que les infiltrations n'aient pas donné un minimum de résultats?

- y a-t-il un lien entre la bursite et le kyste?

- comment soigne-t-on le kyste poplité?

- ai-je l'espoir, un jour, de pouvoir reprendre le sport avec la même aciduité qu'auparavant?

J'espère avoir bientôt des nouvelles. Merci d'avance.

lynda
Portrait de cgelitti
bonjour,
il y a quelque jour j'ai mal au jeunou droit , je peut marcher mais je ne peut pas le plier ( genou) je pratique le sport mais j'utilse souvent les bras , j'aimerais avoir une solution pour cet douleur
salutations
ahcene
Portrait de cgelitti
et bien j`ai le meme cas depuis 2000 et apresent je pratique du sport et j`arrive a faire 15 km sans aucun probleme ,mopi aussi j`ai ete frustre par ce probleme mais avec le temps je me suis rendu compte que c`est beoucouop plus psyco .si la douleur persiste il ya deux solutions soit une ouverture au petite cherurgi derriere le genou ou bien une extraction du liquide par une injection .reelememt le kyste poplite c`est le liquide qui facilite l`articulation du genou qui ets chasse par un un geste fort bonne courage je vais essayer prochainement de vous donner plus de detaile salut
benarbia eric
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Tara] J'ai découvert mon kyste en août 2006. 8 mois de souffrance, traitements inefficaces et déprime pour rien. J'ai insisté de me faire une arthroscopie puisque l'IRM ne donnait aucun résulat. A l'opération on m'a enlevé une plica et du jour au lendemain j'était guérie. Plus de kyste, plus de douleurs et reprise du sport sans problème. L'OP était en février 2007.

Il faut trouver la cause de la formation du kyste, la traiter et c'est bon!

Alors, insistez auprès de vos médecins et ne souffrez pas inutilement.

Salutations

PS: Pour questions pppp1963@hotmail.com[/QUOTE]
Tara
Portrait de cgelitti
J'ai découvert mon kyste en août 2006. 8 mois de souffrance, traitements inefficaces et déprime pour rien. J'ai insisté de me faire une arthroscopie puisque l'IRM ne donnait aucun résulat. A l'opération on m'a enlevé une plica et du jour au lendemain j'était guérie. Plus de kyste, plus de douleurs et reprise du sport sans problème. L'OP était en février 2007.

Il faut trouver la cause de la formation du kyste, la traiter et c'est bon!

Alors, insistez auprès de vos médecins et ne souffrez pas inutilement.

Salutations

PS: Pour questions pppp1963@hotmail.com
doboeuf renèe
Portrait de cgelitti
comment   soigner un kyste poplitè
Sujet vérouillé