CRIS
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !!

Depuis 6 mois mon mari souffre du coté droit au dessus de la hanche et la douleur irradie jusqu'à l'aine.Le généraliste lui a fait faire divers examens: echograhie pour regarder le foie le pancréas la rate les reins s :( uite à cette écho ils ont vus que le foie était un peu enflé mais d'aprés eux le foie n'est pas douloureux .

ensuite , il a fait des prises de sang et là on a vu le taux de amylases un peu elevé .

alors il a passé un scanner tout leur parait normal mise à part une petite tumeur au dessus d'une glande surrénale ( indolore d'apres eux à surveiller )

Puis gastroscopie et coloscopie.

conclusion rien au niveau vicérale

le docteur a pensé a une douleur musculaire

il a eu des myorelaxans des anti inflamatoires mais ça ne le soulage pas.

Au final on a pas de diagnostiques réels que des hypotèses et pendant ce temps il souffre jour et nuit!! et ne peux pas travailler

alors si quelqu'un a la meme chose ou bien un proche

ça nous donnerait du courage

en tout cas merci de m'avoir lu :) :hello:

panthera
Portrait de cgelitti
Bonjour, une petite hernie discale peut etre, visible qu'avec un IRM, ou le muscle psoas ... Mais cela doit venir du dos, c'est presque certain ... Voyez un super bon ostéopathe ... Bien amicalement
CRIS
Portrait de cgelitti
Moi aussi douleur au flanc droit,cela vient du dos.Sure et certaine car je n'ai pas ces douleurs quand je n'ai pas mal au dos.
Sujet vérouillé