cgelitti
Portrait de cgelitti

je vient de lire que des personnes souffrant aussi de la fibromyalgieque eu ausi leur vie et tres difficile comme moi

comment et reconnue pour cette maladie

mon salaire diminue !! je net aucun aide !! pour des papiers ! qui voir !! que faire !

je vais aussi au centre de la douleur a colmar mais pas de changement et les deplacement ne me sont pas rembourser j'y vais une fois part mois

oui moi aussi je n arrive plus a eplucher les legumes pour la soupe ou a tenir mon telephone cela me fait tres mal au coude ,des choses quotidienne de la vie me pourrise ma journer

j'ai aussi ma vue qui en a prit un coup

j'aller chez le kine je n'y vais plus car apres les soins les douleures revenait de plus belle et je me trouver avec des douleures plus fortes

je suis aller aussi faire de l acunponcture cela fait du bien quelque temps et cela aussi coute cher je ne suis pas tres bien rembourser

mon dos mes servicale mes font souffire aussi j'ai du mal a lire un livre longtemps

j ai l'impression que long ma trenait a terre tellement j'ai mal sur tout le corps ou que j'ai fait du sport de au niveaux