DGAC
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 1 semaine 1/2 j'ai une douleur dans le haut de la fesse droite qui iradie dans toute ma cuisse.

Cette douleur est apparue lorsque je faisais de la cap.

Habituellement mes distances d'entraînement dans la semaine sont : mardi et jeudi 7km et dimanche 11km.

Un dimanche j'ai fait un 15 km, mais dans les 2 derniers 2km, j'ai commencé à ressentir comme une crampe dans la fesse droite, mais qui ne m'empechait pas de courir. Après avoir fini ma course la douleur est partie. La semaine suivante, j'ai couru comme d'habitude (là j'aurai peut-être du avoir une phase de repos, vu que je n'avais jamais couru de 15km...). Aucune douleur. Le mardi suivant, je cours mes 7 km et dans le dernier km, je commence à ressentir une douleur vive dans le haut de la fesse. Et depuis la douleur est restée.

Je suis allée voir mon médecin le mercredi qui m'a dit que j'avais une contracture du fessier profond. Il m'a prescrit un anti inflammatoire + crème. Au bout d'une semaine, la douleur est toujours aussi intense, les médicaments n'ont rien fait. Dès que je marche, que je prend appuie j'ai mal. IMPOSSIBLE DE COURIR !! Hier, je suis retournée chez le médecin. qui a revérifier si ce n'était pas un pb de fracture ou sciatique. Rien. Elle m'a dit que ça venait du muscle mais à part ça elle ne savait pas. Elle m'a orienté vers un Ostéo que je suis allée voir tout de suite. Il m'a dit que mon dos du côté droit était contracté. Il m'a détendu tout ça. Il m'a ensuite dit que la douleur devrait partir dans 2/3 jours, mais je n'y crois pas trop... ce matin j'ai toujours aussi mal.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème.

Vous gérez comment les repos forcés ! Moi j'ai l'impression d'être complètement déprimée et je ne pense qu'à recourir !

Merci

lucie
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai de terrible douleurs dans le dos jusquen avant et dans ma cuisse ca fais terriblement malle jai malle dans mes homoplates et je fais un peu dharthrite dans la colonne et je prends des enpracet lorsque je mets mon coussin chaffand ca maide meme quand je orends des bain chaud je me frotte avec du icyhot mais il y as des jour ou jaime meiux rester au lit car le moindre petite effort me fais malle au dos que puije faire..merci
sabir
Portrait de cgelitti
je pratique régulierement le sport et je suis toujours en forme malgré que je suis diabétique aucours de ces dernieres semaines en quittant li lit le matins des douleurs parfois legeres parfois aiguées me font mal aux fesses et parfois aux jambes et
disparissent apres vite apres la marche et parfois durent plus lomptems et ne revienent qu' apres des semaines

mon médcin me confirmait que cela ne vient pas du fait que je suis diabétique car mon diabete est bien équilibré
merci de m'eclarcire ce cas
paschak
Portrait de cgelitti

et les antioxydants vous y avez pensez non !!

dans le monde du sport c'est bien connu !!!!

aller prennez ce guide il est gratuit , et oui on doit aussi ce preparer dans l'assiette 

 

cliquez sur le lien!!!

 

http://www.facebook.com/pages/Bien-%C3%AAtre-Pour-tous-et-pour-la-vie/230121323745242?sk=app_106878476015645

 

porter vous bien!!

david8928
Portrait de cgelitti

Bonjour;

J'ai moi aussi une douleur qui part de ma fesse droite et se propage dans toute la jambes, et ce depuis deux ans. J'ai d'abord cru a une mauvaise circulation sanguine, mais après éxamens médicaux, non.

On a passer des scanners du dos et les médecins ne trouvaient rien.

Le rhumato m'a fait passer une IRM, et là surprise, il y aurait une tumeur de la taille d'un oeuf de pigeon qui comprime le nerf dans certaines positions, notament lorsque je suis allongé.

Je dois repasser une IRM la semaine prochaine pour la localisation exacte, ensuite se sera Biopsy et certainement chirurgie.

J'ai peur mais je suis content qu'on ait enfin trouver se qui cause cette douleur.

David

Lila
Portrait de cgelitti
EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE LYSAGE ET TOUJOURS PAS DE SOLUTION
thierry
Portrait de cgelitti
effectivement ont peut penser a une contracture, personnellement adepte de la cap longue distance j ai souvent eu quelques soucis de ce genre et je me soigne grace a l'electrostimulation.
Mais il y a quelques temps une douleur persistante du même genre m'a fait arréter 7 jours d'entrainement, a la reprise cela était pire des les premiéres minutes. Bilan
j'avais un nerf bloqué au niveau du fascia lata (cuisse) un peu de repos ensuite et cela est reparti. J'ai eu ce pb suite a un entrainement poussé et surtout aprés avoir baclé la séance d'étirement . Bien cordialement
hind
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des douleurs au niveau du haut de cuisse droite , fessier et même genou parfois, sorte d'iradiation. Denierement, et apres avoir avaler bc des anti inflamatoires, j'ai décider de trouver la solution la vrair et pas des calamant qui ont certainement des effets nefastes sur ma santé et surtout l'estomag. je vais au bain marocain au turque une fois par semaine (je suis marocaine), je me laisse rechaufer un peu dans la salle de vapeur et je m'offre un gommage par une spécialiste,je rammene avec moi la gengebre c'est une plante que je passe au moulin a la maison, et apres avoir terminer les rituels de mon bais , je melange un peu avec l'eau tiede et je le mets sur la partie doite du haut au bas, je repose 5 minuters dans la salle de vapeur, je me lave bien je me savonne et je prend la moitié de mes vêtement dans le hammam, au moin je me sens mieux qu'avant puisque j'ai a peine commencer il y a 3 semaines.
jacqueline
Portrait de cgelitti
j'ai 58 ans cours depuis 2 ans 1/2, fait plusieurs compétitions la dernière 25
klm !!! j'ai dû arrêter 2 mois pour intervention chirurgical !!! et je souffe de
mal aux cuisses elle sont lourde quand je coure !!! merci un conseil
POLO
Portrait de cgelitti
Celà fait 1 mois que je ne peux plus faire de sport.
Je faisais régulièrement 2 footings par semaine 1H + 1H30 + une sortie vélo de 100 km le dimanche à tenir toute les semaines. (j'ai fait un marathon en 2001 - 3H30) - Donc je suis pas une bête mais j'essaie de m'entretenir à 56 balais.

En septembre dernier lors d'une "trop" longue sortie seul en vélo (150 km avec les 40 derniers km seul face au vent et la pluie battante)j'ai resenti un mal dans la fesse gauche, que j'ai diagnostiqué comme une crampe. Depuis, j'avais de plus en plus de mal à courir, et à rouler. Le mal est monté après 2km, puis 1 puis 500m ... pour finir aujourdh'ui à 100 m en marchant dans une petite montée. Dès que je m'arrête le mal s'estompe pour disparaître (pas de gêne la nuit).

Je vous raconte pas les séances de KINE, podologue (semelle), osthéopathe, éthiopate (chacun avait son diag). Dernièrement j'ai vu un rhumato qui m'a dit : c'est pas une sciatique, c'est vasculaire. J'ai donc passé un dopler des jambes (ce n'est pas les fémorales), un echo doler pelvien : rien ! tout circule normal ! Et je vais passer un angio scanner. Je crois qu'ils font fausse route. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que c'est vraiment galère.












Jack
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que Mano je crois que la course y est pour beaucoup , a la lumière de ce que je lis, je crois qu'avec mon 10 mm de moins du côté du bassin gauche et la course assidue, je dois corriger ma posture avec une semelle 10 mm au pied gauche et des exercices posturales sinon le probleme reviendra toujours. Parce que sans exercice , il est là mais avec la piscine , la natation cela s'atténue et des anti inflammatoires naturels comme clorophyle, extraction du jus de jeune pousse d'épinard biologique moins de 30 jours. ( voir nouvelle recherche à ce sujet) Purcell technology qui sera mis sur le marché avec Pfizer bientôt.

Pages

Sujet vérouillé